bleach-rebirth.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Apparition de Keikoku [PNJ]

2 participants

Aller en bas

Apparition de Keikoku [PNJ] Empty Apparition de Keikoku [PNJ]

Message  Keikoku Dim 8 Mar - 23:22

C'était un après-midi comme les autres dans la petite ville de Karakura. L'été commençait à arriver et avec lui la chaleur ainsi que l'humidité qui le caractérisait. Les T-shirts, chapeaux, tubes de crème solaire et autres mini jupes étaient de sortie. Quel meilleur endroit pour profiter de ce magnifique soleil que le parc de Karakura? En ce bel après midi la famille Tanaka avait décidé de braver les rayons UV et de sortir les enfants qui devenaient intenables. Le plus jeune de la famille, le petit Noboru, s'éloigna de l'endroit où ils avaient étendu une couverture et déposé leurs affaires. Sourd aux appels de sa mère l'intimant à venir se faire mettre de la crème solaire indice 50, Noboru courrait sur l'herbe encore grasse, insouciant. C'est alors que quelques Hollow de bas étages aperçurent le bambin isolé. Attirés par le rassemblement d'âmes délicieuses dans le parc, les bêtes étaient à l'affut de la moindre brebis égarée du troupeau. Alors que le morveux blond s'éloignait un peu trop de ses parents, une déchirure apparu dans l'air derrière lui. S'ouvrant comme une bouche ou plutôt une plaie fraichement formée, un pus noir suintant de la déchirure béante vers un autre monde, un monde de ténèbres. Une main inconnue agrippa le mioche par le col et l'entraina dans l'obscur passage sans ménagement. Un cri strident et déchirant, signe d'une souffrance inavouable s'échappa du garganta. Le silence se fit, les hollow de basse caste arrêtèrent de bouger. Soudain, un reiatsu écrasant se fit sentir, les habitants à proximité espérant profiter de ce beau soleil dans le parc furent cloué au sol par la pression spirituelle de la créature qui émergea du passage reliant le monde réel et Hueco Mundo. La créature c'etait moi! Arrivé super-classe je regardais aux alentours, la mission des 7 couronnes etait de trouver des Zanpakutoh mais je venais ici pour me détendre. Je regardais alors un jeune homme qui se tenait toujours debout et qui me regardait avec un regard plein de haine! Je soupirais. Il ne savait pas ce a quoi il allait se confronter. Je réprimais un sourire, tuer quelqu'un qui ne m'avait rien fait ne me déplaisait pas tant que ca. Apres tout j'avais déja assez oté la vie dans ma vie humaine pourquoi pas maintenant? Je ne suis plus a ca pres. Je lui faisais un petit signe de main pour qu'on aille dans une foret pour se battre. Et oui, sinon il ne se battrait pas a fond de peur de blesser des habitants. Il me suivait sans encombres, je ne faisais pas de Sonido mais je me déplacais assez rapidement pour qu'un vice capitaine se fasse perdre derriere de déja plusieurs centaines de metres. J'etais assez rapide pour un Ex-espada. Je m'arretais en plein milieu de la foret et attendait que mon futur adversaire se pose sur le sol!

Malgré ton impressionant reiatsu je ne t'avais jamais remarqué auparavant... Malheureusement je pense que tu serais capable de gener nos plans, tu m'as vu tuer ce gamin! Je suis désolé je devais juste me nourrir, comme tu le sais surement les Hollows ont besoin d'ame pour vivre, moi c'etait pour me nourrir et un peu pour le fun. Je te prie de me faire regretter ce que j'ai fais.

Je me mettais en garde sans mon arme seulement avec mes mains ouvertes devant moi et mon pied droit legerement en retrait de mon pied gauche. Ce combat serait ou super rapide ou alors ce mec etait aussi doué que ce boulet de Yami! Enfin c'etait pas tres dur!

Je suis Keikoku des 7 couronnes funéraires, ne t'inquiete pas tu ne souffriras pas beaucoup!
Keikoku
Keikoku
Ex espada 3// 4èm couronne des 7couronnes

Nombre de messages : 22
Age : 30
Attaque : 52
Défense : 60
Vitesse : 49
Vie : 500/1000
Reiatsu : 600/1000
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de Keikoku [PNJ] Empty Re: Apparition de Keikoku [PNJ]

Message  PNJ Mer 11 Mar - 3:51

- Dis moi... Ne serais tu pas un peu trop prétencieux, arrancar ?

Les mains dans les poches, un regard dur et obscure, j'étais plutôt désinvolte face à cet homme, même si mon regard me trahissait surement. Ces fouteurs de m*rde qui ne trouve pas d'autre endroit que notre monde pour venir faire leurs conneries... Ca avait le don de me foutre hors de moi, et il allait surement le remarquer à ses dépents. Je passais une main dans mes cheveux sombres, et mon regard bleu marine, obscurcit par la colère scrutta la forêt autour de nous. Au moins, c'était isolé. J'haussais les épaules, et repoussais négligement mes cheveux, fermant un instant les yeux. Ce mec était puissant, c'était une évidence. Ca ne serait pas facile de le vaincre. Mais, pas impossible.

- Ton nom m'importe peu, car seul le mien sera gravé dans l'histoire après ta défaite...

Un sourire moqueur se dessina sur mes lèvres, alors que je rouvris mes yeux sombre sur lui. Franchement... Sur ce coup, j'avais vraiment eu la classe ! Nan mais c'est vrai quoi, je devrais en sortir plus souvent des trucs de se genre. Haaan, je m'impressionnais vraiment tout seul des fois... Ce mec devait déjà bouillir de jalousie devant mon charisme incroyable ! Je le plaignais, le pauvre... C'est sûr que comparé à moi, il faisait vraiment minable. Et encore, on avait même pas commencé à se battre. Il avait apparement décidé de se battre sans arme... Grossière erreure contre moi, qu'il allait réaliser rapidement. Je m'avançais lentement vers lui, d'une démarche lente et sûre de moi. Sans arme, les mains toujours dans les poches. Il me sous estimait visiblement, et j'allais lui montrer que même un humain pouvait égaler un arrancar de son niveau. Enfin, de son niveau... Quel niveau précis d'ailleurs ? Il avait vu sa puissance, mais ce gars avait parlé de Coupole Funéraire... Nan... Couronne, ouais voilà Couronne Funéraires... Et j'avais vraiment aucune idée de ce que c'était. Enfin, si je ne connaissais pas ça, c'était surement remplis de faibles. Bah ouais, si ils étaient puissants, j'en serais surement devenus le leader, on serait devenus riches et... Hem, je m'égars. Mais c'est vrai quoi ! Enfin, je plaçais ma main devant mon visage, et tendait mon index, la tranche de ma main en direction de mon adversaire. Je plaçais mon autre main face à la première, une fine aiguille s'approchant de mon doigt tendu. Je l'enfonçais lentement, et la retirais, alors qu'une fine goute de sang coula sur l'aiguille, et perla sur le sol. Un sourire amusé se dessina sur mon visage, et le sol s'ébranla. Je relevais mon regard en direction de mon nouvel opposant, et haussais les épaules, comme si ma puissance étais une évidence. En même temps, qui ne connaissais pas le grand Kallyast, fils des éléments ?

- Sâche que mon sang peux contrôler n'importe quoi, à commencer par les éléments. Je me demande à quel stade tu réussiras à me pousser...

Des colones de terre s'élevèrent dans les cieux, formant un dôme autour de l'arrancar, se rejoignant en son sommet. Lorsque les colones se rejoignirent, elles changèrent brusquement de direction, retournant vers le bas, pour écraser la totalité de l'espace vide se trouvant dans le dôme.
C'était une technique plus que basique à mes yeux, mais j'aimais bien l'utiliser pour commencer mes combats. Elle était bourrée de faille que l'on pouvait exploiter, mais elle me permetttait d'analyser le style de combat de mon adversaire, et ainsi par la suite de prévoir des assauts correspondants, pour en finir facilement. Lâcheté ? Non, tactique. Tout combattant peu possèder une puissance incroyable, sans une stratégie adaptable et correcte, il ne peux espérer gagner contre un adversaire expérimenté. Mais, ce gars avais surement une stratégie assez bonne pour tenir un moment... Quoique, je surestimais les capacités intellecutelles de ses chèrs arrancars là, non ? Surtout qu'il n'avait pas vraiment l'air bien futé... M'enfin, comme toute son espèce quoi. Je lâchais un baîllement sonor, attendant de voir comment il allait s'en sortir face à cette technique, à l'affut du moindre mouvement, de la moindre variation de reatsu... Rien ne pouvais m'échapper.



[Hs : Réponse pas super mais bon =/]

{Info :
PNJ > Kallyast Henrieles, humain.
Puissance élevée, voir très élevée.
Elémentaliste & maître lorsqu'il s'agit de mêler magie du sang et occulte.
Malgré un énorme côté prétentieux, il sait être sérieux lorsqu'il le faut, et est un stratège hors paire. }

PNJ

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de Keikoku [PNJ] Empty Re: Apparition de Keikoku [PNJ]

Message  Keikoku Mer 11 Mar - 16:19

C'est quoi ce mec? Il se la jouait a mort alors qu'il ne valait rien, si il ésperait avoir la classe il devait s'auto-déprimer. Enfin ses techniques valaient le coup, les colonnes de terres sortant et m'enfermant m'avait surpris au début et je me disait que c'etait juste pour me paraliser alors que c'etait une technique assez marrante qui détruisait ce qui se trouvait au milieu. Les colonnes tombant vers moi je levais les yeux et les comptait: il y en avait 7. Bof pas de quoi s'alarmer, je sautais et en détruisait deux d'un seul coup de pied, utilisant mon reiatsu pour rester en l'air j'en détruisait 4 autres en faisant des enchainements plus que complexe qui me faisait mal a la tete rien qu'a me les rappeler. Enchainant salto, equilibre et coup d'epaule je retombais tandis que la derniere tombait vers moi. Je détruisait le dome pour qu'il me voie, j'arretais la derniere colonne a main nue seulement en la levant. Je la brisais sans efforts apparent alors que je devais un peu forcer. La pluie de pierre provqué par la destruction des colonnes donnait a ma sortie un coté assez dramatique. Les cailloux rebondissant sur mon Hierro provoquait chez moi un sentiment d'euphorie. Enfin un adversaire a ma taille, son sang rouge tapissant le sol de cet endroit boisé m'emplirait d'une joie sans nom! Je me préparais a y aller serieusement tandis que je réfléchissais vaguement. Si avec une goutte de sang il arrivait a faire 7 colonnes pouvant potentiellement me blesser ne devrais-je pas lui oter la tete avant de continuer le combat? Enfin avec Arroniero ca marchait cette technique mais je crois que chez les humains si ils perdent la tete c'est mauvais. C'est une expression stupide, perdre la tete. Je lui montrerais ce que c'est perdre la tete mais apres. Je me dis donc que je devais briser les os sans faire couler le sang sous peine de me faire entamer le Hierro assez méchamment. Je le regardais, au pire je pouvais... ah ouais pas bete.

Tu viens de voir que je te pousserai jusqu'a tes limites, je vais te tuer gamin. En plus... tu fais pitié!

Pafff!! Bléssé dans son amour propre. Ca lui apprendra a me gonfler un peu trop méchamment. Enfin il n'allait pas que me gonfler, il allait aussi provoquer chez moi un élan d'euphorie peu commun. La derniere fois que j'avais ressenti ca c'etait en combattant Hallibel, ma remplacante chez les Espadas. Meme avec mon Zenkai je n'avais pas réussi a la battre! Lui ca allait etre plus facile, il était assez compliqué de blesser quelqu'un sans faire couler le sang mais j'allais le montrer. Un vague sourire passa sur mon visage pale, il disparut aussitot. Je mettais ma main devant moi et tirais 2 Balas, les deux bouts de reiatsu partirent a une vitesse impressionante vers le gamin. Avant que les deux Balas ne l'atteignent mais apres qu'il se soit concentré dessus je faisais un leger sonido pour me retrouver derriere lui:

C'est fini... Pas de chance gamin!

Je dirigeais mes mains vers ses yeux avec l'intention de les crever. Cette technique etait a priori facilement evitable mais avec les deux balas juste devant lui ca n'allait pas etre une parti de plaisir. Comment allait il réagir? Vous le saurez dans le prochain épisode *sbafff*

HRp:

Petit post sorry. J'aime bien comment tu joues le personnage il est assez rigolo!! ^^ HRP
Keikoku
Keikoku
Ex espada 3// 4èm couronne des 7couronnes

Nombre de messages : 22
Age : 30
Attaque : 52
Défense : 60
Vitesse : 49
Vie : 500/1000
Reiatsu : 600/1000
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de Keikoku [PNJ] Empty Re: Apparition de Keikoku [PNJ]

Message  PNJ Sam 14 Mar - 3:54

Je faisais... Pitier, hein ? ... Ce mec... Il voulait vraiment crever, ce batard ! Il n'avait aucune notion du style ou quoi ?! Rah, mais il c'était regardé franchement ? C'était qu'un jaloux, un sale jaloux, voilà tout ! J'étais dix fois, non, cent fois mieux que lui ! Raah, mais franchement ! Oser me dire ça, à moi... Ce n'était qu'une enflure, ce type. En tout cas, il m'avais assez énervé pour que je ne vois pas venir son petit coup bas. Pitoyable. Cependant, il avait fait un joli coup, qui aurait battu n'importe quel débutant... Seulement, je n'en étais pas un. Avec une légère grimace sur le visage, je plaçais mes mains sur ses bras, abaissant ses doigts censés me crever les yeux. Les balas allaient me toucher. Dans un craquement de chaire, deux fins piques de sang traversèrent mes paumes, puis le hiero de mon adversaire. La puissance canalisée en un petit point bien précis était plutôt efficace. Je me hissais à la verticale, grâce à ses bras, alors qu'un bala m'arriva dans la jambe, l'autre sur mon adversaire. D'une pression - plutôt difficile à effectuer - sur mes avant bras, je pus me jeter en arrière, et retomber derrière l'arrancar. Je jetais un coup d'oeil à ma jambe. Brûlée en surface. Rien de bien méchant, mais gênant quand même. Si il continuait sur les coups lâche, j'allais devoir vraiment assurer... Il avait une bonne vitesse, ce mec. Peut-être que je devais me relacher un peu plus... Juste un peu, rien de bien méchant. J'accelerais purement et simplement mon rythme cardiaque, permettant à mes muscles d'être bien mieux exploités. Une légère larme de sang coula de mon visage, alors qu'un sourire se dessina sur mes lèvres. Ca commençait tout juste... Je m'élançais rapidement, beaucoup plus que la vitesse d'un humain moyen, vers mon adversaire, me doutant qu'une attaque frontale serait trop simple. En plein milieu de ma course, je pliais les genoux, et posaient mes mains au sol. Mouvement imprévisible. Deux fines colones de sang sortir du creux de mes paumes ouvertes, et me propulsèrent en l'air. Je refermais mes paumes, et croisais mes bras devant mon torse, dans un superbe saut. Dès qu'il fut dans mon champs de vision, je braquais mes deux paumes sur l'arrancar. Des fins projectiles de sang fusèrent, sans que je manque de sang, étant toujours ré-approvisionné par mon coeur battant à cent à l'heure. Les projectiles étaient assez puissant pour légèrement perforer le Hiero de l'arrancar, mais créaient surtout une sacrée quatité de fumée en touchant le sol. Une fois la pluie de sang finit, les projectiles devinrent une grande flaque de sang, qui s'étala au sol.

- Trop lent.

Je chargeais violement de l'épaule mon adversaire, pour le désapointer sur le coup. Un bruit de chaire qui se déchire se fit entendre, et je réalisais que l'arrancar allait avoir le temps d'esquiver avec son niveau. Des lames de sang sortirent de tout mon avant bras, mais je me reculais un peu avant, pour éviter une potentiel contre attaque de l'arrancar. Le sang au sol commença à se mouvoir, s'enroulant autour de mes jambes, sans pour autant me gêner. Deux ailes de sang se formèrent lentement dans mon dos, alors que je lançais un regard hautin sur mon adversaire. Je vais de l'achever avec ma pose super classe de l'ange de sang ! Là, il ne pouvait pas dire que je faisais pitier, sauf si il était d'une mauvaise fois sans limite ! Nan mais imaginez, un ange super classe qui prend la pose... J'aurais du faire acteur. Quoique, défenseur de la justice c'est classe aussi, non ?
Je soupirais, et répendais un peu de sang dans les airs, envoyant alors des lames de vent violent sur mon adversaire. L'air est un élément, vous aviez déjà oublié ? Et encore, je n'étais que dans les pouvoirs primaires, et je ne les avais pas tous exploités... Dès que je passerais à la suite, je pourrais l'écraser... Sauf si il avait le temps de se libérer, évidement. Mais, avec la quantité de sang déjà versé, j'en doutais fortement.


- Pitier, hein ? Mais regarde toi mon pauvre... Tu manques complètement de classe !


[Hrp : C'est fait pour être drole tu sais x) Ah, et désolé, j'ai un peu bloqué sur cette rép, c'pas super.]

PNJ

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de Keikoku [PNJ] Empty Re: Apparition de Keikoku [PNJ]

Message  Keikoku Mer 18 Mar - 14:41

Theme du Rp sur Daily Razz

Je venais de me faire percer les bras mais je restais objectif, une blessure de plus ou de moins n'allait pas me causer de gros dommages. En plus mes bras c'est pas comme si je m'en servais pour me battre. Apres il commenca son petit speech et quand il eut fini il utilisa une technique qui pourrait s'appeler "pluie de sang" je me prenais tout dans la tete ralentit a cause du Bala que je m'etais pris en pleine poitrine. Je commencais a reprendre mes esprits lorsqu'il essaya de me percuter, je faisais un Sonido et me retrouvait a quelques metres de la me tenant la tete. Je le regardais, il avait des ailes moches dans le dos. Aucun sens de l'esthetisme, en plus il aurait pu m'arracher une jambe sans trop de dégats si il avait utilisé le sang qui se trouvait sur le sol pour le faire devenir plusieurs petites lames pour... Enfin on s'en fout. Je posais mes mains sur mes bras et tracait trois traits sous chaque oeil. Le maquillage de sang etait en place, je soupirais avant d'annoncer ma prochaine attaque:

Spoiler:

Je t'ai dit que je faisais parti des 7 couronnes funéraires, je vais te parler plus précisement de la mienne. Je possède la couronne de l'Espionnage, meme si la seconde couronne (celle de l'assassinat) ce dit meilleure que moi; c'est un boulet. La discretion c'est mon fort, je peux tuer des gens sans meme qu'ils ne pensent qu'ils devraient etre menacé. Je peux aussi étudier la technique d'autres personnes. Vu ta tete et tes techniques tu es un humain connu sous le nom de Kallyast. Tu tues des Hollows et des arrancars depuis longtemps. Tu penses que tu es le meilleur et le plus intelligent mais tu n'as jamais entendu parler des 7 Couronnes Funéraires. Tu es un brillant stratege et tu as déja gagné de nombreux combats, mais aujourd'hui tu vas perdre... Le Combat commence maintenant!

Mon reiatsu disparut littéralement de mon corps, si il ne me voyait pas il n'aurait pas pu savoir que j'etais la... Mon reiatsu equivalait a celui d'une petite bete tel qu'un insecte ou une souris. Dur de localiser ca dans une foret. Je souriais avant d'entrer dans l'ombre. J'etais quasiment invisible, j'attrapais mon zanpakutoh et enlevait le petit tissu recouvrant la lame la plus petite. En fait je changeais d'avis: Je relachais mon reiatsu et me dirigeait en marchant mon katana dans la main gauche:

Je n'utiliserais pas les memes techniques qu'un certain lache faisant de l'assassinat. Je vais te tuer dans les regles, tu m'as fait tirer mon zanpakutoh et c'est surement la derniere chose que tu pourras faire a un adversaire... Crève!

Je faisais un Sonido et me retrouvait devant lui, j'annoncais le nom ma technique sans le quitter des yeux:

Maôen, Flammes du roi des tenebres!

Des flammes bleus sortirent de la petite lame et partirent en un gigantesque brasier a quelques centimetres de l'adversaire. Je souriais, ca allait surement bientot finir. Apres tout le feu n'etait pas un élément. Ah merd* l'eau si...
Keikoku
Keikoku
Ex espada 3// 4èm couronne des 7couronnes

Nombre de messages : 22
Age : 30
Attaque : 52
Défense : 60
Vitesse : 49
Vie : 500/1000
Reiatsu : 600/1000
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de Keikoku [PNJ] Empty Re: Apparition de Keikoku [PNJ]

Message  PNJ Dim 22 Mar - 0:02

- Donc, pour résumer... T'es qu'un arrancar qui étudie ses cibles en secret avant de les attaquer, parce qu'il pense qu'il peut ensuite parer leurs techniques de combats... En gros, un lâche.

Malgré mes paroles, je n'étais pas vraiment concentré sur ce type et ses sois disant don. Non, je pensais plutôt à se masque sur son visage... J'inspirait lentement l'odeur de l'air... Evidement, l'odeur du sang était partout, mais le visage de l'homme la portait aussi... Un masque de sang, mais quel imbècile... Tant de bêtise, était-ce réellement possible, même chez un arracar ? Quoique, il semblait bien plus stupide qu'un arrancar classique, donc il fallait s'attendre à toutes les conneries possible de sa part... Un lâche, qui était apparement prit de complèxe d'infériorité envers un de ses supérieurs... Il me faisait réellement pitié sur le coup, ce pauvre arrancar... Il commença à s'éloigner, alors que son reatsu ne se faisait plus sentir. Imbècile... Ton odeur et le sang son encore présent, tu as déjà oublié ? Cependant, il se ravisa... Haha, je lui avais fait tirer son zampakuto, et alors ? J'avais affronté pire que lui, bien pire ! Il n'immaginait même pas le genre d'horreur contre lesquelles on pouvait se retrouver, dans se monde pourrit... Yaminato... Ce monstre qui m'avait déjà poussé au bord de la mort, et qui m'avait épargné pour je ne sais quelle raison obscure... Ce gars était mille fois plus fort que ce faible face à moi. Et ma cible n'était pas cet arrancar, mais bel et bien celui qui m'avait déjà vaincu. J'avais le niveau de ce mystérieux combattant maintenant... Enfin... Je crois... J'm'apperçut alors qu'il était face à moi, lançant une technique. Je grimaçais légèrement, me maudissant de m'être perdu dans mes pensées, puis faisais un brusque mouvement du bras droit, le passant devant mon visage. L'air était l'élément le plus rapide à utiliser. J'en recouvrais mon bras, qui fut tout de même bien calciné en surface. Mais, cet imbècil d'arrancar était maintenant prêt... Bien trop prêt de moi. Je tendais mon second bras vers lui. Un épieux de sang - durcit - sortit de ma paume. D'autres de mes doigts, puis de mon poignet, jusqu'à mon avant bras. Tous fusant sur mon adversaire. Sans attendre de connaitre le résultat de mon attaque, je battis rapidement des ailes, projetant de fines lames de sang sur l'arrancar. Tout reposait sur la vitesse. Je plaquais ma main droite sur son visage, faisant boullir le sang sur celui ci. Il avait beau utiliser le feu, son visage allait avoir de sacrés marques après ça. Je pivotais rapidement, laissant ma jambe trainer derrière moi pour le faucher, avant de m'élancer en avant. Ma jambe tréssaillit. Je manquais de tomber, mais le rattrapais de peu, un grimace sur les lèvres. Plus de puissance... Il m'en fallais plus, plus, encore plus...

- La souffrance n'est rien dans un combat !

Comment est ce que ce mec avait-il put me sortir les même mots, aussi froidement ? Bien plus calmement que se don j'étais capable ? Comment alors qu'il souffrait surement cent fois plus que moi ! Comment... Du sang commença à couler de mes yeux. Du sang noir. Ce même sang sortit de mes manches, imbibants mes vêtements. Je lançais un regard noir à l'arrancar. Je ne me battais pas contre lui à ce moment même, mais contre cet homme qui m'obsedait... Celui qui occupait toujours mon esprit, le torturant sans cesse... Je retins un hurlement douloureux. Mon corps saignait abandonnement sous mes propre mutilation... J'allais le butter... Le butter, le faire souffrire, lui faire ressentir une souffrance cent fois supérieur à la mienne ! J'allais lui rendre ce qu'il m'avait fait, à cet enfoiré de vizard !
Je me jetais, aveuglé par la rage, sur l'arrancar. Tout le sang présent sur le sol suivit mes mouvements. Je m'arrêtais brusquement à mis distance, et écartais les bras. Le sang se dressa au dessus de moi, et s'hérissa... Des miliers, même plus, de fins projectils de sang allèrent fuser sur l'arrancar. Le tuer, le tuer... La douleur que je supportais était lancinante, mais je n'y pensais même plus... Je voulais juste tuer, encore plus... Tuer, voir son sang mêlé à celui sur le sol, entendre son souffle alors qu'il est à l'agonie !


- Crève, crève, crève !!

[Désolé manque d'inspi =/ J'arrête de le dire, comme m'a fait remarqué Dragounet j'le dis à chaque fois xD]

PNJ

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de Keikoku [PNJ] Empty Re: Apparition de Keikoku [PNJ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum