bleach-rebirth.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Keikoku Ex-Espada [Finish]

2 participants

Aller en bas

Keikoku Ex-Espada [Finish] Empty Keikoku Ex-Espada [Finish]

Message  Keikoku Mer 18 Fév - 23:36

Nom : Mibu

Prénom : Keikoku

Age : Peut on donner l'age d'une ame?

Race : Arrancar membre des 7 couronnes Funéraires

Description physique :

Keikoku possede des cheveux mi-longs et blonds comme les blés. Il lui tombe un peu plus bas que les épaules et ne sont pas attachés. Il a un visage assez fin et a deux yeux vert eux aussi assez fin. Ses oreilles possedent 4 trous chacunes, il a 3 boucles et une grosse a la toute derniere! Son visage bien que ressemblant a celui d'un jeune garcon a déja connu de nombreuses batailles. Il mesure un metre et soixante douze centimetres, mais il est plutot maigre. Il ne pese que 53kg sans son katana! Bon parlons maintenant de son aspect comment dire plus poussé? Keikoku comme tout bon arrancar a un trou en plein milieu de la poitrine, c'est un ancien Adjuchas apres tout. Malgré sa taille et son poids Keikoku est assez musclé, enfin un peu plus que la moyenne seulement. Il n'est pas vraiment une baraque, les arrancars musclés portent le plus souvent des tenues pres du corps mais lui il trouve que ca fait "tarlouze". Il porte donc une tenue assez large qui laisse bouger sans entendre le bruit du cuir parceque ca c'est vraiment super laid! Il porte donc une sous veste rouge virant plus sur le noir, mais il porte tout de meme le blanc immaculé des arrancars. Sa veste est ouverte pour qu'on voit en dessous, elle a deux manches comme toute les vestes et possede un blason du Ying et du yang sur chaque bout de manche. Son pantalon est exactement de la meme couleur que sa veste! Pour finir l'Espada porte les memes sandales que les Shinigamis meme si il les trouvent particulierement inconfortable! Autant se plier a la tradition! Il possede un bout de masque a l'arriere du cou, une sorte de début de crete. La place du masque coincide parfaitement avec la deuxieme vertebre. Keikoku possede un katana a deux lames. Une grande lame d'un coté montrant que c'est bien un katana et de l'autre une petite lame capable de transpercer un corps. Il s'en sert plus pour trancher que pour transpercer.La lame est placé a son coté gauche pour que Keikoku l'attrape aisément si il est préssé. La seconde lame est juste surmonté par un petit tissu protegeant vaguement sa main lorsqu'elle vagabonde! Il a un numéro trois tatoué dans le cou. Le numéro des Espadas! Lorsque Keikoku se bat serieusement son oeil droit change de couleur et devient rouge sang! Un peu comme ses freres. Il prefere garder ses yeux verts parceque c'est plus la classe! Voila je pense avoir tout dit de cet illustre personnage!

Description mentale :

Luciole Mibu etait plutot quelqu'un de joyeux et de rapidement compréhensible, en quelques minutes on pouvait trouver des centres d'intéret avec lui et parler! Tres souriant par le passé il etait toujours près a se battre avec n'importe qui pour n'importe quoi, mais juste pour marquer le coup par pour tuer cette personne! Depuis beaucoup de choses ont changé, plutot discret et calculateur, il est tres froid et ne parle que avec 1 ou 2 personnes parmi les 7 qui composent les 7 couronnes funéraires, parmi eux un pourrait vaguement lui ressembler! Il s'agit de Yaminato Kurushimi. L'ancien Vizard est lui aussi froid et ne parle pas a grand monde! Alors que Luciole ne voulait tuer personne Keikoku n'hesite pas a trancher des tetes a mains nues ou arracher des james seulement en se servant des elements du décors. (Exemple: on assome quelqu'un et on lui eclate des pierres sur la jambe!! Oui je suis taré) Quelques personnes l'ont vu sourir, parmis eux il doit y avoir Byakuran et Yaminato pourrait le voir si ils se battaient. Keikoku qui n'aime pas les gens en général peut etre assez gentil avec quelqu'un qui l'a battu. Il respecte Byakuran car cette personne l'a battu le jour meme où il est arrivé parmi les 7 couronnes. Son naturel discret est tres utile car possédant la 4eme couronne celle de l'espionnage un gros bourrin divulgant des informations n'importe quand n'a pas d'interet! Pour faire une mission il est capable de changer totalement de visage. Le froid Keikoku a déja été surpris par des Shinigamis qui sont tout d'abord tombés sur quelqu'un de gentil et amusant jusqu'au moment où ils se firent découper en plusieurs morceaux. Alors que la couronne numéro 2 (assassinat) et la numéro 4 (espionnage) devrait s'aider mutuellement les deux détenteurs se détestent. Keikoku n'aime pas recevoir de l'aide! De personne! Un jour quelqu'un a dit en parlant de Keikoku: "Il est comme ca. Toujours solitaire, tout ca pour devenir plus fort! Il se mélera aux autres seulement quand il abandonnera son sabre, oui! Au moment de mourir..." C'est un tres bon résumé de Keikoku en quelques mots!

Histoire:

Partie I: Naissance et enfance!

Un matin de Juin des cris de femmes se firent entendre dans un palais dans le Japon féodal en 1578, une femme faisait apparaitre la vie sur Terre! Quatre sages femmes s'affairaient autour de la femme qui hurlait a pleins poumons. Un bébé etait déja sorti, apparemment possédant des cheveux blonds comme les blés et deux yeux rouges comme la braise.Elle faisait sortir le deuxieme lui aussi un garcon, lui aussi les yeux rouges mais plus fin et avec des cheveux noirs comme sa mere! Une fois les quatres sages femme présentant les enfants a la mere, la femme poussa un ultime cri, un troisieme enfant arrivait! Le troisieme fut etonnament le plus frele, possédant un oeil rouge et un oeil vert et des cheveux blonds, il aurait peut etre pu effrayer ses ennemis sur le champ de bataille mais le Shogun pere de tous les enfants présents arriva et demanda les noms a la femme qui poussait ses derniers cris! Le premier né fut nommé Masamuné, le second Ieyasu et le troisieme Luciole. Nous suivrons plus précisement l'enfance du dernier! La mere posa un baiser sur le front de tous les enfants puis parti dans l'autre monde dans un dernier soupir. Le pere des trois enfant ne voulant pas voir le trone partagé en trois décida de faire une chose qui prouverait qui serait veritablement de son sang, ils separeraient les bébés et iraient frequemment les voir pour observer leur evolution. le premier Masamuné fut envoyé dans le clan des Daté dans la région de Tohokû. Le second Ieyasu fut envoyé dans le clan des Tokugawa dans la région du Mikawa et le troisieme dans le clan Mibu pres de la foret d'Aokigahara au nord Ouest du Mont Fuji. Le jeune Luciole passa ses deux premieres années en etant bichonné par le clan des Mibu. Suite a une confrontation entre le pere de Luciole et le chef des Mibu a propos de Luciole avec son pere qui pensait que Luciole deviendrait faible et qu'il finirait sa vie comme un paysan alors qu'il voulait le voir guerrier! Son pere l'emmena dans la foret maudite d'Aokigahara et Luciole dut y survivre pendant un an a trois an a peine. Le jeune Luciole craqua tres rapidement au bout de quelques heures a peine il voulait déja rentrer et il réussit! Les deux années qui suivirent cet incident l'incita a ne plus jamais remettre les pieds dans la foret alors que tous ses amis y allaient. Au fil du temps ses amis grandissaient et vieillaissaient, ils l'abandonnerent a cause de son oeil qui leur faisait assez souvent peur. Luciole passa plusieurs mois totalement seul, il etait receuilli par le Chef des Mibu alors il pouvait etre nourri mais meme le chef en avait un peu peur! Lors de ses dix ans on lui apprit qui etait son vrai pere choqué par cette révélation il essaya de quitter le Clan Mibu et retrouver son vrai pere. C'est ce qu'il fit mais son pere le rejeta en lui donnant la raison suivante: ''Tant que tu n'auras pas passé ne serait-ce qu'un mois dans la Foret maudite je ne considererais pas comme mon fils!" Luciole le prit au mot, le soir meme il prit un katana forgé spécialement pour lui! Ce katana faisait la taille d'un Wakizashi mais ne craignait ni l'oxydation ni les chocs pour eviter qu'il se brise. Le soir Luciole partit avec le cheval de son pere qu'il abandonna juste devant la foret. A peine entré des souvenirs enfouis refirent surface, des monstres sortaient des arbres dans son souvenir. Et les arbres se déplacaient ce qui rendaient toute fuite impossible, alors comment avait il fait la premiere fois? Il vit une forme noire sortir d'un arbre et sauter sur lui, d'un coup de katana et pleine poitrine le sang noir du monstre coula sur le visage du jeune Luciole. Le monstre ressemblait a une larve avec un masque sur le visage, étrange se dit il. L'essentiel etait qu'il n'avait pas tué d'humains, ils ne tueraient pas d'humains! Il ne le voulait pas! Enfin a l'epoque. Le jeune Luciole resta trois mois entiers dans la foret d'Aokigahara, il sortit de cette foret couvert de sang et de blessures. Il haïssait son pere, apres tout c'etait lui qui l'avait obligé de passer par la! Il le detestait, il retourna donc chez les Mibu où il resta jusqu'a ses 14 ans. En 1592 sa vie changea! Il préssentait une bataille! Ses reves furent obscurcis par de la haine, du sang et... de la peur! Une haine incontrolable et une seule chose brillaient au dessus d'un océan de cadavre, des yeux rouges. Deux yeux rouges... Le matin lorsque Luciole se reveilla ses yeux etaient tous deux verts, il crut d'abord que c'etait un maléfice mais il se rendit compte que c'etait plutot une bénédiction, tout le monde l'acceptait enfin comme il était! La haine qui était auparavant tourné vers les yeux rouges furent plutot tournés vers les autres clans. Le jour de ses quinzes ans Luciole partit voir le chef des Mibu en lui demandant si il n'avait pas de freres ou de soeurs susceptibles de lui ressembler et de le comprendre! Son pere adoptif lui fit comprendre que meme si il en avait les retrouver ne servirait a rien! Le chef des Mibu etait quelqu'un de sage, on disait qu'il prédisait l'avenir. Luciole etait au courant de ce genre de racontars mais il n'y faisait pas attention, ou tout du moins pas vraiment! Il parla quand meme de son reve a son pere adoptif qui lui dit que le destin n'etait pas ecrit! Que de toute facon si on voulait on pouvait! Luciole comprit ces paroles et fut heureux de la réponse! Peut etre que cette mer de sang n'etait que le fruit de son imagination ou alors un cauchemar qui sait! Il continua a vieillir sans vraiment chercher a comprendre ce qui se passait jusqu'a ses 20 ans où il décida de rendre une petite visite a son pere! Le jour où il partit de son village le chef le félicita et lui interdit de revenir dans le clan Mibu!Maintenant qu'il etait un homme il devait s'assumer, il etait le fils du Shogun tout de meme! Il partit donc pour la Capitale. Arrivé la bas son pere lui posa quelques question a propos de son oeil qui etait subitement devenu vert, Luciole lui posa des questions a propos de sa famille! Des questions a propos de la mort de sa mere, des questions a propos de ses freres! Son pere lui apprit qu'il en avait deux, le tres puissant Ieyasu Tokugawa et le héros borgne Masamuné Daté. Il lui apprit que Masamuné avait perdu son oeil alors qu'il avait 6 ans atteint de la variole! Luciole qui haïssait son pere qui ne lui avait jamais parlé de tout ca partit! Il partit rejoindre l'armée de Hideie Ukita qui faisait parti de l'Alliance! Il passa deux années dans l'armée comme fantassin. Il grimpa rapidement les échelons avant d'etre appelé Général! Le 18 Novembre 1600 toutes les troupes de l'alliance bougerent pour se déplacer au centre du Japon! Plus précisement a Sekigahara. Pres d'un petit village! La bas se trouvait les deux freres de Luciole mais il l'ignorait encore! Une fois arrivé dans la pleine ou ils devaient se battre Luciole reconnut cet endroit, c'etait son reve! la où des milliers de morts joncheraient le sol! Luciole se dirigea vers la tente des dirigeants demandant qui participeraient a cette bataille! Terumoto Mori repondit en disant des noms que Luciole reconnu parmis eux se trouvaient en tete, Ieyasu Tokugawa et Masamuné Daté! Les yeux rouges des freres allaient se retrouver! Officiellement la bataille dura deux jours! Deux jours tres sanglants ou tous les pions de soldats perirent. Le troisieme jour tous les généraux vinrent s'affronter! Ce jour la Luciole tua un de ses deux freres et se fit tuer par le troisieme. Il renonca ce jour la au nom donné par son pere et prit celui de Keikoku Mibu, tranchant les derniers liens qui etaient en rapport avec l'ancien Shogun...

Zampakuto(s)/Arme(s) : Je le mettrais dans la Fiche technique c'est possible? Parceque la j'ai pas d'inspiration du tout ^^'


Dernière édition par Keikoku le Dim 1 Mar - 15:05, édité 7 fois
Keikoku
Keikoku
Ex espada 3// 4èm couronne des 7couronnes

Nombre de messages : 22
Age : 30
Attaque : 52
Défense : 60
Vitesse : 49
Vie : 500/1000
Reiatsu : 600/1000
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Keikoku Ex-Espada [Finish] Empty Re: Keikoku Ex-Espada [Finish]

Message  Keikoku Mer 18 Fév - 23:37

Test Rp:

Explication: Mon test Rp se situe pendant mon acte I a la mort de Luciole/Keikoku

J'avais oté la vie humaine, des gens étaient morts par ma faute, tout ca pour satisfaire les besoins de conquetes de l'Alliance, et aujourd'hui comme hier je devais oter la vie de nouvelles fois! Les cadavres qui jonchaient le sol répandaient des flaques de sang tandis que moi avec mon katana a deux lames avancait sur le champ de bataille accompagné par 4 généraux, en face de nous 3 généraux se tenait la. Masamuné Daté, Ieyasu Tokugawa et Kiyomasa Katô le plus faible des 3. Notre chef Mitsunari Ishida (authentique) m'ordonna d'aller combattre le plus faible en me disant que je n'avais pas les capacités requises. J'aquiescais silencieusement et partait tout en sortant mon katana de mon fourreau et en enlevant le petit tissu couvrant la seconde lame. Kiyosama tira son katana et avanca a son tour vers moi. Les bruits des eppes s'entrechoquant se faisait de plus en plus insistants brisant le silence mortel. De mon coté je commencais a dominer le général ennemi grace a mon endurance. Du coté des autres généraux Masamuné se battait avec un katana de bois et réussissait a résister aux adversaires qu'etaient les autres tandis que Ieyasu arrivait a lutter contre Mitsunari assez facilement. Je posais le regard sur mon adversaire tout en me baissant legerement avant d'enfoncer ma seconde lame dans la gorge de mon adversaire, c'est sur que pour etre le plus faible il etait vraiment tres faible. Je regardais alors les autres combats, il ne restait plus que Mitsunari luttant contre les deux généraux les plus puissants de l'Est. Rapidement je me déplacais et essayais de transpercer Masamuné avec ma premiere lame. Instinctivement il sentit l'attaque arriver et il para cette attaque avec la main gauche. Il avait un oeil noir et l'autre était bandé.

"Et bien, je ne sais pas qui tu es mais tu as presque réussi a me toucher gamin..."

Masamuné s'etait exprimé, mon pere m'avait menti, mon frere n'avait pas les yeux rouges. Ou alors ce n'etait pas mon frere. Un sourire déforma mon visage habituellement fermé sur lui meme. D'un coup de sabre presque imperceptible je coupais son bôken et enlevais mon armure legere qui allait me gener pour ce combat. Masamuné sourit a son tour:

"Tu es muet? Le combat sera plutot calme alors, en tout cas je te félicite d'avoir tranché mon bôken personne n'avait réussi jusqu'a présent. Mais tu me vois forcé d'utiliser la technique ultime de Daté Masamuné: Le corps a corps meurtrier."

Son oeil gauche s'alluma, un oeil rouge percant se fit voir. Il allait donc se battre sérieusement, je savais que ca m'arrivait de temps en temps, alors pourquoi pas a lui? En tout cas c'etait bien mon frere, malgré sa taille imposante de 2.10m et plus de 100kg il se déplaca tres rapidement a ma droite avant de me mettre un coup de paume qui me fit voler sur plusieurs metres. Je me relevais difficilement, je sentais du sang couler sur mon oeil. Une plaie a la tete, pas mal pour un général ennemi. Je commencais a me rapprocher de Masamuné qui paraissait amusé de voir que j'etais encore vivant. Pour la premiere fois depuis le début du combat j'ouvrais la bouche tout en souriant:

"Je suis Luciole Mibu, et je suis le fils d'Oda Nobunaga. Je suis ton frere ainsi que celui de Ieyasu. Ce combat risque d'etre interessant effectivement. Moi aussi je vais te montrer ma vraie technique de combat. Le masque de sang."

Je trempais mes doigts dans mon propre sang puis tirait trois trais sous mes yeux ce qui me donnait un aspect assez effrayant et qui donnait une impression de force accrue provoqué par l'appréhension que le masque provoquait. Je sortais un petit couteau que je tenais dans ma main gauche tandis que je tenais mon katana a double lame dans la main droite. Je partais en courant vers lui et essayait de lui planter en pleine poitrine. Le couteau ricocha sur les muscles contractés du Daté, je tournais sur moi même et essayait de lui planter mon katana dans les cotes ce qui se solda par une réussite. Masamuné sourit tandis qu'il contractait ses muscles pour m'empecher d'enlever mon katana. Il poussa un cri de bête avant d'annoncer le nom de sa technique:

"Kosoga!"

Les deux mains de mon frere foncerent sur mon bras gauche le brisant dans un horrible craquement et un cri de ma part. Je faisais egalement un vol plané tandis que Masamuné s'approchait de moi en me disant:

"Tu es fort Luciole, mais tu ne peux rien faire contre moi!''

Son oeil Rouge me transpercait littéralement, je me rappelais la haine que j'avais ressenti contre mon pere, puis je me rememmorais lorsque je possédais moi même cet oeil Rouge causant tant de soucis. Le bras totalement brisé je me relevais avec mon masque de sang et disait:

"Meme le bras brisé en plusieurs morceaux je te tuerais, je dois me venger de Nobunaga. Lui prouver que je suis le meilleur de nous trois!"

Mon oeil droit changea subitement de couleur tandis que je me craquais le cou. Je sautillais sur place avant de foncer vers mon adversaire, sentant que ma vitesse etait déja accrue par la poussée d'adrénaline provoqué par le combat. Je lui assénais un coup de talon en pleine poitrine le faisant reculer un petit peu. Profitant de cette occasion je me baissais et d'un coup de coude je lui brisais la rotule gauche. Ne laissant pas passer cette occasion je sentais que je me prenais un coup de coude sur le haut de la tete. M'ecroulant je me sentais soulevé par le col, a hauteur de Masamuné qui me regardait d'un air assez satisfait.

"Tu es l'adversaire le plus fort qu'on m'ait laissé affronter, désolé mais... Le combat est fini!"

Je faisais un sourire et lui annoncait a mon tour tout en souriant:

"Effectivement, le combat est enfin fini! Tu t'es bien débrouillé Grand frère, mais j'attendais ce moment!"

Pendant qu'il levait son bras pour me briser définitivement les servicales, je levais mon katana avant de lui planter en travers de la poitrine, il dévia littéralement son coup pour me le porter a son tour en pleine poitrine. J'avais percé son coeur, le coup qu'il venait de me porter bien que puissant n'egalait pas les précédents. Il sourit une derniere fois tandis que son oeil gauche redevenait noir et sa vue se brouillait! Il mourut a ce moment la! Je détournais les yeux en essayant de ne pas penser que je venais d'oter la vie de mon frere ainé. Avant que je m'en rende compte j'entendais un hurlement. Mitsunari! Le chef des armées de l'Ouest poussait un hurlement, un katana etait jonché dans sa poitrine alors que Ieyasu riait du massacre. Les yeux rouges de Ieyasu etaient déja la, apparement Mitsunari etait un adversaire coriace. Je courais vers le corps de Mitsunari qui m'attrapa par l'arriere de la tete et me dit quelques mots avant de mourir:

"Lu...Luciole, il est tres fort, fait attention! Je... j'aurais aimé avoir un fils comme toi, j'en ai eu un mais il est mort tué par Ieyasu Tokugawa en personne. Il faisait parti de l'armée, il s'appelait Keikoku! S'il te plait... venge le... Venge Keikoku, ce n'est pas un ordre, c'est un souhait d'homme..."

Mitsunari cracha un peu de sang tandis que des larmes emplissaient ses yeux:

"Un souhait d'homme a homme!"

Le chef des armées de l'Est mourut a ce moment la! Une larme roula sur ma joue, je me relevais lentement et regardait Ieyasu dont les yeux s'eteignait peu a peu! Une force impressionante m'envahit! La force de la vengeance? La meme que celle qui m'avait possédé lorsque j'avais vaincu les monstres dans la foret d'Aokigahara. Une force ecrasante, les yeux d'Ieyasu s'ouvrirent en grand et le rouge sang posséda son corps! Sa force aurait pu etre senti par n'importe qui aux alentours! Les deux forces s'etaient rassemblés, nous étions tous deux fatigués, ca se jouerait en un coup...

"Je suis assez content de t'avoir connu Nii-san!''

''Moi aussi, Luciole Mibu, père saura aujourd'hui qui pourra succéder au trone!"

"Moi ca ne m'interesse pas!''

Un sourire apparut sur les levres de mon frere, je me préparais a porter le coup, il avait encore son armure ce qui lui donnait un avantage et un désavantage! Sa vitesse serait amoindri mais il pourrait protéger son corps avec ce coup. Les deux guerriers que nous étions hurlerent et foncerent l'un sur l'autre! Les epees s'entre choquerent, nous restions au coude a coude une demi seconde jusqu'a ce son epee se brise et que la mienne partit se ficher dans son épaule droite lui arrachant un bout de chair au passage. Je le regardais, mourant sur le sol tel un misérable! J'avais promi a Mitsunari de le tuer mais je ne pouvais pas!

"Je vais te laisser vivre, tu seras un des seuls survivants de la bataille de Sekigahara, ne te plains pas!"

"Je ne serais jamais vaicu! Tu ne me tueras pas! Je suis appelé a regner!"

Je le regardais avec de la peine dans les yeux, nos yeux etaient respectivements devenus de leur couleur d'origine! je commencais a partir lorsque je sentais une douleur vive dans le torse, je baissais la tete et voyait une fleche sortant de mon coeur! Je crachais du sang tout en tombant, sans un bruit, regardant la personne qui m'avait tué. Ieyasu s'etait saisi d'un arc et avait usé de ses dernieres forces pour me décocher cet ultime flèche. Il me regardait avec un sourire jusqu'au moment ou il dit:

"Moi je vais t'achever par contre."

Ma vision commenca a se troubler, mais je restais a genoux sur le sol ne voulant pas accepter ma défaite face a Ieyasu. Il s'approcha de moi avec mon katana et me planta la lame dans la gorge. Ma vision se voila tandis que je tombais sur le sol baignant dans mon propre sang, je fermais enfin les yeux et ne sentait plus la douleur.

*Je... Je suis mort?*

Je regardais autour de moi, les corps de Sekigahara n'avait pas bougé, j'etais donc vivant! Je voyais Ieyasu se lever et passer a travers moi comme si je n'existais pas. J'etais un fantome! Autour de moi les memes monstres que dans Aokigahara courait apres des ames apeurés. Ils etaient nombreux et les traquaient sans relache. Rapidement un m'attrapa et me dévora, c'etait donc la fin? Non c'etait le début! Je voyais a travers un masque, j'etais devenu un monstre a mon tour! Je poussais un cri et participait au massacre. Une fois toutes les ames dévorés tous les Hollows se regarderent et on commenca a se battre, pour moi je ne comprenais! Eux ils voulaient se développer! Coupant des tetes, arrachant des bras, je me retrouvais rapidement seul. Mon apparence avait encore changé, j'etais un monstre assez grand dans une longue robe noire! Deux de mes congeneres me ressemblant comme deux gouttes d'eau arriverent en regardant le carnage. Le premier m'appela:

"Eh comment tu t'apelles? Si tu as pas oublié ta vie mortelle!!"

"Je... Mibu! Je fais parti du clan Mibu!"

"Mibu, ah d'accord! Au fait tu es au courant, ici a eu lieu une bataille mémorable entre des freres, il s'apellait Luciole le vainqueur officieux. Il a tué tout le monde, j'aimerais le tuer pour me mesurer a lui si je le croisais! Au fait comment t'apelles tu? Parceque le clan Mibu c'est assez vaste!"

"Je m'apelle... Keikoku... et toi?"

"On m'apelle Byakuran!... Allez viens on retourne au Hueco!"


Dernière édition par Keikoku le Sam 28 Fév - 14:35, édité 5 fois
Keikoku
Keikoku
Ex espada 3// 4èm couronne des 7couronnes

Nombre de messages : 22
Age : 30
Attaque : 52
Défense : 60
Vitesse : 49
Vie : 500/1000
Reiatsu : 600/1000
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Keikoku Ex-Espada [Finish] Empty Re: Keikoku Ex-Espada [Finish]

Message  Keikoku Mar 24 Fév - 22:28

Acte II: Montée en grade de Keikoku

Receuilli par Byakuran Keikoku fut rapidement briefé sur ce qui était mal tels que les Shinigamis et ce qui etait maltraité tels que les Hollows. Il lui expliqua aussi qu'il s'etait développé car son instinct lui avait dit de tuer tout le monde! Keikoku se taisait sur sa vie mortelle. Plutot discret meme en tant que Gillian il commenca rapidement a tuer ses congeneres tout en se developpant avec Byakuran. Byakuran se développa rapidement et devint Adjuchas, Keikoku etait a la traine mais passa Adjuchas au bout de deux ans a traquer tous les Gillians qu'il voyait. A la base ils etaient dans un groupe de trois mais ils durent en abandonner un car il avait été mordu et qu'il ne pourrait pas se developper! Ils passerent plusieurs décennies a traquer Adjuchas, Gillian et meme quelques Hollows. Voyant qu'en groupe ils ne progressaient pas Keikoku et Byakuran déciderent de se séparer! Chacun dans son coin ils progresserent rapidement. Keikoku descendit dans la foret des Menos ou il mangea nombres de gillians et beaucoup d'Adjuchas qui avaient eu la meme idée que lui. Il resta en bas un certain temps jusqu'au jour où il évolua une nouvelle fois! Il s'etait transformé en Vasto Lorde en a peine quelques années... Rapidement Keikoku s'ennuya seul dans le vaste Hueco Mundo! Il vit quelques Shinigamis passer de temps en temps mais il s'en foutait, apres tout si il voulait mourir qu'il reste quelques minutes au Hueco Mundo! Un jour quelqu'un ressemblant a un humain vint chercher Keikoku! Keikoku le regarda et fit un rapide schéma dans sa tete: humain ==> Shinigami ou humain= A buter! Sans hésiter une seule seconde le Vasto Lorde lui planta sa patte dans le crane! La personne tomba par terre, il regarda Keikoku et lui dit de se rendre a Las Noches il gagnerait encore plus de force! Sans hésiter Keikoku se rendit dans un grand palais ou 5 personnes lui sauterent dessus et le maintenerent au sol. Un etrange Hollow avec seulement un bout de masque arriva et attrapa le masque de Keikoku et tira dessus de toutes ses forces, un horrible craquement se fit entendre et le sang coula au moment ou l'apparence de Keikoku se désagregea. Il se retrouva nu comme un ver sur le sol, son apparence d'humain avait été retrouvé! Il passa rapidement ses mains sur son corps se rendant compte qu'il avait encore un bout de son masque dans son dos, une corne de son passé. Il hurla et lanca un cero a travers la piece tuant en passant 2 arrancars! Un Fraccion lui apporta rapidement des vetements, il les enfila et les trouvant trop serrés en demanda de nouveau! Quelques heures apres il rencontra la personne qui avait ordonné tout ca! Un shinigami tout de blanc vétu avec une coiffure a la playboy qui se présenta comme la personne la plus puissante dans Las Noches. Keikoku lui sauta dessus mais se fit renvoyer au sol rien que par le reiatsu de la personne! Cette personne donna son nom: Aizen Sosuke! Il lui promis encore plus de force si il arrivait a battre 9 guerriers nommé Espadas! Il battu rapidement 7 d'entre eux et se fit battre par deux autres, on le nomma donc Tercera Espada. On lui tatoua de force le numéro 3 dans le cou! Il resta plusieurs années vers le haut de la chaine alimentaire! Un jour Byakuran arriva a Las Noches! Il avait enlevé son masque seul! Il explosa rapidement les dix guerriers et réussit a faire peur a Aizen avec son propre reiatsu! Il refusa de se rallier a Aizen et partit en disant qu'il créerait son propre ordre. Aizen demanda a Keikoku de surveiller les faits et gestes de Byakuran. Byakuran créa un groupe nommé les 7 couronnes funéraires, il s'auto-proclama chef. Il attendit ensuite que quelques personnes puissantes le rejoignent! Keikoku regardant Byakuran presque jour et nuit se rendit compte que Byakuran avait raison et que Aizen etait en tort. L'idée de rejoindre Byakuran etait forte mais un peu dénuée d'interet, meme si il avait raison! Keikoku etait respecté de tous dans le Hueco Mundo: réspecté en tant que sbire d'Aizen certes mais respecté quand meme... Il faisait regner un minimum de terreur dans le Hueco Mundo il faisait parti du Top 3 des espadas quand meme c'est pas rien! Un jour Aizen convoqua les 10 Espadas que nous etions et il nous présenta officiellement nos: "Remplacants"! Une femme blonde possédant des attributs mammaires tres développés (hum hum...) se présenta en tant qu'Hallibel et me dit qu'elle allait etre le nouveau numéro 3. Le sang de Keikoku ne fit qu'un tour et il protesta! Qu'est ce qui prouvaient aux espadas actuels que ces Espadas la allaient etre plus forts qu'eux? Aizen sourit et proposa un duel entre les anciens et les nouveaux! Keikoku lutta pendant tres longtemps contre Hallibel jusqu'au moment ou elle relacha son zanpakutoh, dépassé par tant de force meme avec son Zenkai il dut accepter la réalité. Voyant que tous les Espadas se faisaient dégrader en se faisant arracher le Hierro Keikoku refusa ce traitement et passa juste du reiatsu sur le tatouage qui disparut! A la place il se tatoua le Kanji "feu". Il etait encore un arrancar apres tout! Peu apres sa dégradation Aizen envoya ses Exequias pour tuer Keikoku qui etait la seul personne a peu pres sensé dans les Privarons Espadas! Tous les tres Ciffras etaient réstés des bons toutous alors que Keikoku lui avait pris un peu d'autonomie. Il se débarassa des Exequias qui arriverent tout de meme a lui faire quitter le Hueco Mundo! Keikoku partit alors rejoindre Byakuran auprés de qui il s'excusa et jura fidélité. Il se proposa en tant que possésseur de la 4eme couronne: la couronne de l'espionnage! Depuis il exerce ce "métier" et est rattaché a l'autorité de Byakuran et (vaguement) du sous Chef Yaminato!


Dernière édition par Keikoku le Dim 1 Mar - 15:03, édité 4 fois
Keikoku
Keikoku
Ex espada 3// 4èm couronne des 7couronnes

Nombre de messages : 22
Age : 30
Attaque : 52
Défense : 60
Vitesse : 49
Vie : 500/1000
Reiatsu : 600/1000
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Keikoku Ex-Espada [Finish] Empty Re: Keikoku Ex-Espada [Finish]

Message  Shinzo Yamagami Ven 27 Fév - 23:05

Avant tout, met de la couleur STP
Shinzo Yamagami
Shinzo Yamagami
Chef du Hueco Mundo / Fondateur

Nombre de messages : 70
Age : 33
Attaque : 68
Défense : 75
Vitesse : 65
Vie : 700/1000
Reiatsu : 900/1000
Date d'inscription : 16/02/2009

https://vivebleach-rebirth.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Keikoku Ex-Espada [Finish] Empty Re: Keikoku Ex-Espada [Finish]

Message  Keikoku Dim 1 Mar - 15:04

Finish! Est ce que quelqu'un pourrait supprimer le 4eme message svp! Merci!!

Edit: Merci de l'avoir enlevé!!
Keikoku
Keikoku
Ex espada 3// 4èm couronne des 7couronnes

Nombre de messages : 22
Age : 30
Attaque : 52
Défense : 60
Vitesse : 49
Vie : 500/1000
Reiatsu : 600/1000
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Keikoku Ex-Espada [Finish] Empty Re: Keikoku Ex-Espada [Finish]

Message  Shinzo Yamagami Jeu 5 Mar - 14:50

Alors pour l'âge ... Oui une âme peut avoir un âge, sinon personne donnerais son âge au soul et il me semble en avoir déjà entendu.

description physique : Évite les termes trop familier ...

Mental : Prévient que luciole = keikoku car sinon les gens vont être très perdu.

Histoire: Sa n'a pas grande importance mais les bébés on des cheveux a la naissance ?
Lieux donner avec un bon détail pas mal, les dates pareils ce qui rang le rp riche et qui nous donne des info sur la guerre et l'ère d'Edo.

Test Rp: Évité le orange sur le orange dans les texte.


Bon test, bonne histoire.

Je te met les stats de l'espada 3, et je te met dans les 7 couronnes.

Valid
Shinzo Yamagami
Shinzo Yamagami
Chef du Hueco Mundo / Fondateur

Nombre de messages : 70
Age : 33
Attaque : 68
Défense : 75
Vitesse : 65
Vie : 700/1000
Reiatsu : 900/1000
Date d'inscription : 16/02/2009

https://vivebleach-rebirth.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Keikoku Ex-Espada [Finish] Empty Re: Keikoku Ex-Espada [Finish]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum