bleach-rebirth.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Zetch-sama

2 participants

Aller en bas

Zetch-sama Empty Zetch-sama

Message  Zetch Jeu 19 Fév - 18:24

Nom: Black-Star

Prénom : Zetch

Âge : 37 ans lors de sa mort

Race : Arrancar

Caractère : Zetch malgré l'apparence d'un barbare , quand il veut il sais avoir un cœur . Lorsqu'il est entouré de personne sensible tel que des femmes ou des enfant , son corps s'adapte a ces personne pour la bonne entente et cela vaut de sois avec les ennemi . Il peut être gentil et méchant . Il sait se faire respecter , se faire entendre sutout : lorsque quelque chose ne lui plaît pas , il augmenter le ton de sa voix pour régler le problème .

Apparence Physique : A première vu on peu voir plusieurs cicatrice au niveaux de son torse . Il est tout le temps torse nu , laissant apparaître son physique assez développer et un tatouage en forme de Y en écriture gothique . Il ne porte qu'un short noire avec a la jambe droite , une moiter de robe oranger qui cache cette jambe . On peu aussi voir que son bras droit est entièrement protégé par un équipement de protection , une partit d'armure réserver pour les bras droit .

Zetch-sama 1235064475

Histoire :

Zetch est un homme qui a vécu beaucoup de guerre . Dès sa naissance , il fut envoyer en camp militaire pour être former tant que tel . De génération en génération , la famille de Zetch devait être former dès la naissance : Mystérieusement ils mouraient tous après trente-sept ans de service a l'armée . pendant sa formations , les jeune recrus était formés a magner les armes lourde comme de large et grande épées . Ce système était radical pour muscler et en même temps apprendre a magner l'épée . Les jours passèrent , Zetch s'était forgé un corps de soldat digne de sa famille , fier de ce qu'il est devenu , il était même un des haut gradé du camp militaire de son pays . Les compagnons de Zetch et lui même était envoyés en missions dans un pays inconnue où il devait relevez un maximum d'informations sur ce pays , le décrire , repéré les zones peuplés et non peuplés mais ce pays en revanche a été décimer par les hollows . Les compagnons de Zetch et lui même ont été miraculeusement sauver par des shinigami . Étrangement il n'y avait pas que Zetch qui était capable de les voir , tout ses compagnons les voyaient tuer les hollow les un après les autres . Les shinigamis remarquèrent leurs retasu assez élevé mais ils pensaient que ces humains ne les verraient pas jusqu'à ce qu'un des compagnons de Zetch appeler Jecht leurs barraient la route pour leurs demander qui ils étaient . Zetch et ses compagnons était tous habiller comme les soldat de leurs pays d'origine ( Voir image du haut ) et ils se distinguait des militaire normaux . Les shinigami n'apprécièrent pas le comportement d'arrogance de Jecht et le tuèrent avec beaucoup de faciliter ... Zetch lui regardait son ami se faire tuer , il avait remarquer que les shinigami était bien entraînés et prêt a abattre n'importe quelle type d'ennemi . Il partit en direction de son ami déjà mort , après avoir remarquer sa mort un reatsu assez flippant se dégagea du corps de Zetch . Ce fut de même pour ses compagnons qui étaient encore vivant et a eux ils réussir a tuer les shinigami avec une rage de barbare , dès lors les shinigami avait envoyer un papillon de l'enfer avant de mourir pour informer la soul society . Zetch et ses compagnons décidèrent de rentrer , pour seul information sur le pays était les suivant : Peuple peuplé d'une population hostile attaquant les étranger dans un climat tropical . Lorsque le groupe d'Humain étaient rentrer dans le camp militaire et pour communiquer leurs rapport , le chef du camp décida de décimer tout cet étrange pays a l'indentité inconnue . Là , le pays natale de Zetch : Spira décida d'attaquer ce pays inconnue non peuplé . L'élite des soldat de Spira était envoyer et Zetch en faisait partit . Ils marchèrent pendant 2 jours jusqu'à ce qu'il soit devant le premiers village du pays hostile . Là un shinigami se dressait devant le groupe d'élite de Spira . Le groupe d'Humain habiller avec l'uniforme de Spira ( même vêtement que Zetch ) se mirent en garde face au shinigami vêtu d'une veste blanche . Le shinigami s'avança jusqu'à être face au groupe . Il avait les bras croiser a l'intérieure de son kimono et prit la parole .


-Est-ce bien vous qui avez attaquer le régiment de shinigami qui devait surveiller la zone ?!

Zetch se mit a la tête du groupe et se mit face au shinigami . Il le regarda avec un visage sans expression , son poigné sur le haut de son manche de sa grosse épée planter au sol .

- Et si c'était nous que ferais-tu ? Ange de la mort ? ou plutot shinigami ?

-Repondez chien d'humain ... si vous ne repondez pas je suis dans l'obligation de tous vous exterminez ! Alors parler si vous tenez a la vie ...

Le groupe d'Humain était sous-estimer ... Le reatsu de chacun des membre du groupe d'élite s'intensifia et fit même peur au capitaine . Leurs reatsu sentait l'odeur de la sauvagerie , de la barbarie ... Ils attaquèrent le capitaine un par un en fonçant comme des fusées . Le capitaine fit face aux attaque en parrant chaque coup mais les attaque des barbares de Spira brisa le zampakuto du capitaine . Ensuite , Le capitaine se fit arracher les bras et se fit tordre les deux jambes par Zetch , celui-ci était fou de rage car le capitaine sous estimait la puissance des militaire de Spira . Les yeux de Zetch était devenu rouge orangée , il n'y avait plus de pupille , signe qu'il s'était donner a fond pour abattre ce capitaine . mais malheuresement le capitaine lui rigolais même si il était en position de faiblesse . Il était sur le point de mourir de souffrance mais avant il dit de dernière parole a Zetch .

-Ahahahahaha !!! Bande d'abruti ! vous avez osé me défier et maintenant tu peu dire adieux a t'es camarade ! Malédiction d'Ifrit ! ( nom de son zampakuto maintenant casser ) Tu a de la chance que ma technique nécessite de la concentration ! car si non j'aurais encore eu tout mes membres ... et aussi si tu ne m'avait pas attaquer , tu aurai toi aussi été toucher !!

Les camarade d'arme de Zetch tombèrent les un après les autre avec leur tête pleurant du sang , Zetch accourut vers eux en mettant son oreille sur leur poitrine mais il était déjà mort ... au même moment , un individu inconnue vint et transperça Zetch au coeur . Zetch ne l'avait pas vu car il était trop préoccupé par le sort de ses camarade ... quand au nouveaux venut , ce n'était qu'un arrancar qui était venu ici pour tuer le capitaine ainsi que la patrouille tuer par Zetch et ses compagnons ... l'arrancar était assez dessus de voir le capitaine mourir avec ses membres couper ou alors tordu ... celui-ci s'en alla car son devoir a déjà été accomplie . Mais en revanche il décida d'emmené Zetch car il croyait que c'était lui l'auteur du meurtre du capitaine en le voyant le dernier debout face au shinigami , il était probable que c'était Zetch ... Zetch lui était inconscient , il y avait un masque de hollow qui s'était former lorsqu'il a été transpercé au coeur ... Apeine devenu complètement hollow que Shinzo prit connaissance de la prouesse de Zetch et lui permis de devenir arrancar même si sa transformation en hollow n'était pas totalement achevé , l'arrancarisation avait marcher a merveille . Lors de son reveil Zetch était vêtu exactement de la même façon que les militaire de Spira sauf qu'a la place de l'armur a son bras droit c'était des morceaux d'os .
Shinzo se tenait devant lui et dit :


-Bienvenu a toi nouveau frère . Quelle est ton nom ?

-Je... Je m'apelle Zetch . BlckStar Zetch

Au début Zetch hésitait un peu a dévoiler son nom mais il sentit la puissance des personnage qui l'entourait , notamment la puissance des dix grand espada mais surtout celui de Shinzo ... Par la suite , tout allait lui être expliquer pour qu'il puisse enfin être au courant de tout les évènement passer . Notamment la haine qu'il éprouver envers les shinigamis et justement il avait intégrer les arrancar et pouvait les combattre désormais .

Résuréction : Envole toi Chimeria

Zetch-sama 1235064159

Dans sa forme Libéré , La peau de Zetch devient marrons , a ses épaules il a des plumes , sa main se transforme en main de monstre , son zampakuto change de couleur , il n'est plus noir mais gris avec des inscription , son hiero est plus solide , il obtient plus de force aussi .
Zetch
Zetch
Espada N°9

Nombre de messages : 2
Attaque : 40
Défense : 47
Vitesse : 39
Vie : 470/1000
Reiatsu : 570/1000
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zetch-sama Empty Re: Zetch-sama

Message  Shinzo Yamagami Ven 20 Fév - 2:11

Alors zetch.

Pour le mental et le physique ba c'est court mais complet, comme quoi un Rp de petite taille peut être très bien construit ... (hein yami Razz) Donc de ce coté la rien de bien problématique.
Apart le fait que tu fait pas un superman hein ?
Je me mefis avec ton physique de chucky la Razz

Ensuite ton histoire :

La c'est personnel, je comprend pas pourquoi un shinigami turait un humain parce qu'il est arrogant, les shinigami sont censé être les gentils non ? bref.
"un reatsu assez flippant" oula attention au vocabulaire zetch, flippant .. je ne suis pas sur que tout le monde puisse comprendre cela.

J'ai pas compris non plus pourquoi des shinigami étaient un peut partout dans le monde réel la, sa reste confus pour moi.

Autre incohérence, on passe d'un shinigami en veste blanche a un capitaine, dans la base sa reste logique, mais sur quel point ton perso peut se baser pour connaitre les shinigami et d'autant plus les capitaines ?

Autres: Comment ce fait-il qu'un masque de hollow ce forme sur la tête de ton personnage ? Chez les shinigami encore sa passe mais limite ... Les arrancar n'ont pas des masques qui leurs arrivent dessus comme sa ... A éclaircir.

Bonne adaptation de la fin de ton personnage au forum, pas mal du tout sur ce point la.
Pour le sabre, si je comprend bien, il n'a pas de grosse possibilités de pouvoir, il monte juste ta force non ?

Fautes d'accorts a quelques reprise, l'orthographe je juge pas sa sert a rien, je suis plutot mauvais Wink

bon ba c'est Valid sans problème quand même.
L'histoire est logique malgrès les quelques points, je ne peut cepandant te mettre un des meilleurs rang disponible chez les arrancar (manque de longueur) Mais tu passe espada n°9 bravo a toi Wink
Shinzo Yamagami
Shinzo Yamagami
Chef du Hueco Mundo / Fondateur

Nombre de messages : 70
Age : 33
Attaque : 68
Défense : 75
Vitesse : 65
Vie : 700/1000
Reiatsu : 900/1000
Date d'inscription : 16/02/2009

https://vivebleach-rebirth.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum