bleach-rebirth.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

moi Eikchi sama ^^

4 participants

Aller en bas

moi Eikchi sama ^^ Empty moi Eikchi sama ^^

Message  maxjow Mer 18 Fév - 18:42

prénom:eikichi

nom:kuchiki (mais renié lorsqu'il devient arrancar)

age:16ans

sexe:masculin

physique:musclé grand intelligent... il a les cheveux bleu turquoise pareille que ses yeux... le bout de son hollow se situe du coté droit de sa machoire... il porte un gilet (comme grimmjow) et un pantalon de kimono de couleur blanc comme les habits des arrancar...


mental : il s'entraine tout le temp et il déteste perdre... il manque de confiance en lui mais cela ne l'empéche pas d'étre sadique (comme grimmjow)... il est trés intelligent il sait quoi faire meme dans les pires situations... il a un mental d'acier mais ne sait pas controler ses pulsions meurtriére lorsqu'un ennemi le blesse... il s'emporte trés facilement et il est plutot du genre solitaire... il est arrogant et déteste l'autorité...Mais il a un gros faible pour les filles et se laisse facilement distraire par elles... il adore se battre plus que sa propre vie il se fiche complétement du monde extérieur du moment qu'il puisse livrer des combats...

zanpakuto:nom: génova


pouvoir:cero balla

forme libérée:il ya mes cheveux qui grandissent et ma puissance se décuple

élément controlé:la terre

race:arrancar

histoire:
Eikichi Kuchiki était un shiningami appartenant au clan kuchiki . Il est trés talentueux et il gravit les échelons en un clin d'oeil .
puis lorsqu'il arriva au rang de capitaine des anciens shiningami appelés les vizard vinrent l'enlever .
Les vizard espérait qu'Eikichi devienne l'un des meilleurs d'entre eux... mais celui ci a fait exprés de raté le test et de ce transformé entierement transformé en hollow...
il fut traqué par des shiningamis sans repis par la soul society et Eikichi n'eut d'autre choix que de se battre et de tuer ses anciens partenaires.
Mais soul society traita Eikichi comme un hollow très dangereux alors elle dépécha deux vice-capitaines a sa pousuite.
Eikichi était désespéré mais lorsqu'il apprit que le capitaine Aizen avait fuis la soul society pour devenir le chef du hueco mundo il partit dans ce monde ou il était tranquille.
puis il survis pendant plusieurs années en attendant qu'il rencontre ce fameux capitaine.
Jusqu'au jour ou il a rencontrer Aizen qui avec le hogyoku l'a transformé en arrancar.
fiere de sa puissance, Eikichi parit tuer ses deux poursuivants. Un des vice-capitaines était un membre du clan Kuchiki. Eikichi vit qu'il ne lui faisait pas de cadeux bien qu'il appartenaient a la même famille. Eikichi tua le deuxiéme vice-capitaine puis il tua aussi celui qui appartenait au clan Kuchiki.Lorsqu'il vit l'horreur qu'il avait commise Eikichi fut pris de remords mais il décida de continuer sa route.
Eikichi s'entrainait d'arrache pied pour faire partit des numéros chez les arrancar. Il était partit dans le désert du hueco mundo avec des capteurs de hollow attaché a ses poignet et a ses chevilles. Pendant plusieurs années Eikichi ne passait son temps qu'a dormir manger et tuer...
Mais cela ne lui suffisait pas du tout alor il décida de défier le dixiéme espada. Eikichi comprit tout de suite son erreur. Le dixiéme espada était bien trop fort et bien trop rapide pour lui. Et même lorsqu'il faisait exprés de se aire toucher Eikichi n'arrivait même pas a entamer son hierro. Eikichi lança sa forme libérée mais ce fut sans aucun effet. Car le dixiéme espada lui lança un grand rey cero. Eikichi comprit que la puissance des espada n'était pas du tout la meme que les autres arrancar. Mais Eikchi survit au dixiéme espada et aprés sa trés lourde défaite il s'éxila dans le monde réel en promettant de revenir défier le dixiéme espada. Dans le monde réel il défia tous les shiningamis qui étaient en mission la haut . Eikichi appris a parler avec son zampakuto et a se servir de son reatsu pour faire des cero et des balla. Eikichi devint rapidement un maître en cet art et un beau jour un vice-capitaine fut envoyer dans le monde réel pour enquéter sur la disparition de tous ces shiningami. Eikichi le défia et il le domina rapidement. Il lui montra toute la puissance des arrancar ainsi que des cero et des balla. Aussi il en profita pour rendre visite au vizard qui avaient ruiner sa vie il en tua plusieurs mais il du fuir pour ne pas se faire tuer. Eikichi pensa que lorsqu'il serait espada et qu'il maitriserait parfaitement le grand rey cero il reviendrait les tuer jusqu'au dernier. Enfin Eikichi pensa qu'il serait bien de revenir au hueco mundo et de redéfier le dixiéme espada. Aussi il ouvrit un gaganta et il se retrouva a l'endroit ou il fut éveiller en arrancar. Il réussit a s'introduire dans la forteresse de las noches . Eikici se retrouva nez a nez avec l'espada complétes. Il vit qu'elle avait terriblement changer et qu'il ne restait plus que le dixiéme espada de celle qu'il a connue. Il ouvrit grand ses pesquisas (nerf de cherche des arrancar) et tous les espada furent surpris de voir a quel point Eikchi était devenu icroyablement fort. Le dixiéme espada le redéfia mais cette fois ci les roles s'inversérent car ulquiorro n'eut aucun mal a le blesser et a suivre ses déplacements. Le dixiéme espada lança son zenkai et le plus violent combat d'Eikichi commença. Tout deux se battérent pendant plusieurs jour sous les yeux des autres espada. et finalement Eikichi le remportaen déviant le grand rey cero et en tranchant la téte de l'ex dixiéme espada. Eikichi passa dans l'espada tout d'abord par le uméro 10. Il apprit le grand rey cero ainsi que le twin sonido qu'il ne connaissait pas encore. Sa force se décuplait au fur et a mesure des jours puis en succédant les combats Eikichi passa premier espada. Son rêve fut réalisé aprés toute ces années d'entrainement de traque de meurtre. Eikichi devint l'un des plus puissant du hueco mundo


_________________________________________________________________


Dernière édition par maxjow le Ven 20 Fév - 19:25, édité 11 fois
maxjow
maxjow

Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

moi Eikchi sama ^^ Empty Re: moi Eikchi sama ^^

Message  Shinzo Yamagami Mer 18 Fév - 18:44

trop court l'histoire max XD
Shinzo Yamagami
Shinzo Yamagami
Chef du Hueco Mundo / Fondateur

Nombre de messages : 70
Age : 33
Attaque : 68
Défense : 75
Vitesse : 65
Vie : 700/1000
Reiatsu : 900/1000
Date d'inscription : 16/02/2009

https://vivebleach-rebirth.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

moi Eikchi sama ^^ Empty Re: moi Eikchi sama ^^

Message  Yoshino Jeu 19 Fév - 2:13

je pense que tu va avoir un probleme max, car comme on peut utiliser les vrai perso de bleach.
ceux qui créé des perso, ne peuvent pas utiliser des objet appartenant au vrai personnages.
aprés si tu a une dérogation spéciale je dis pas , mais le nom de ton zanpakuto tu vas devoir le changais, je pense...

et j'aimerai savoir si tu compte etre espada de suite... juste pour savoir...
Yoshino
Yoshino
Vice capitaine

Nombre de messages : 30
Age : 34
Attaque : 30
Défense : 30
Vitesse : 30
Vie : 400/1000
Reiatsu : 500/1000
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

moi Eikchi sama ^^ Empty Re: moi Eikchi sama ^^

Message  Yaminato Kurushimi Jeu 19 Fév - 15:14

Booon... Je m'excuse à l'avance si je vais paraitre dur, mais bon.

Avant même de commencer à parler de ta fiche directement, j'ai un truc à dire : Les majuscules.
Je pense que tu sais surement combien on en trouve dans le texte, donc je te demanderais d'y faire attention. Un texte qui n'a pas de majuscule et/ou une bonne ponctuation devient rapidement illisible.

Ensuite, on va faire dans l'ordre.

Le prénom et le nom, merci de prendre des nom qui ne se rapproche ou ne sont pas les même que ceux des personnages du manga.
Les personnages sont disponibles ici, et si on commence avec des dérivé d'Ulquiorra comme Ulquiorrow... De plus, même si, si j'ai bien comprit, c'était un ancien membre du clan Kuchiki (ce qui n'a pas été précisé dans l'histoire...), je suis pas trop d'accord pour un Arrancar qui prend un nom de famille noble de Shinigami. Dans ce cas, je préfére qu'ils en changent ou le renit.

Ensuite, la ponctuation ne se résume pas au point de suspention. Surtout qu'ils ne sont pas necessaire ni bien placé, et jamais suivit de majuscule encore une fois. Aucune virgules, tu nous donne juste une suite de phrase comme ça, déballée, ce qui gache un peu la qualité de Rp je trouve.

Pour le mental je vois que tu l'as ajouté au physique. Si il y a une catégorie pour chacun, c'est parce que les deux sont différents. Donc, même si l'un séparé de l'autre, ta description est courte, ce n'est pas en collant les deux que tu vas pouvoir l'allonger.

Le Zanpakuto. Il faut vraiment le dire ? Sauf si tu ne sais pas que le Zanpakuto d'Ichigo se nomme Zangetsu... Peut-être que tu ne savais pas que les personnages du manga était autorisé, et que par conséquent tu ne peux pas prendre leurs armes.

Pour les pouvoirs et la forme libérée, je ne vais rien dire... Mais la force qui se décuple ne veut pas dire que tu deviens invincible et tout le blabla.
L'élément, bon... A la limite, que ton personnage soit lié à un élément qu'il utilise, ok.

L'histoire, ah ça... De manière général, tu vas à la ligne à environ... Chaque phrase, sauf quelqu'une peut-être. Ca reste quand même court, ce n'est pas clair, ni agréable à lire.

Je préfére ne pas m'étendre sur ce sujet, et passer à la suite...

Le niveau de Rp demandé est un bon niveau. Sérieusement, tu n'as aucune chance d'être Espada n°2 avec ça... Arrancar simple, je pense. Tu pourrais peut-être monter en garde plus tard, si tu progresses.

En tout cas, je préfére te le dire, c'est moi qui m'occupe de ta validation ^-^
Donc, si tu veux avoir une chance d'être validé, tu reprend tout ça...

Fiche en attente.

Edit : Je précise quand même que, si tu reprend tout correctement, tu pourras surement faire une bonne fiche et avoir un meilleurs grade. Il faut juste faire un petit effort.
Yaminato Kurushimi
Yaminato Kurushimi
Admin

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

moi Eikchi sama ^^ Empty Re: moi Eikchi sama ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum