bleach-rebirth.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

fiche yoshino

2 participants

Aller en bas

fiche yoshino Empty fiche yoshino

Message  Yoshino Mer 18 Fév - 1:51

Zanpakuto forme normal: Katana normal avec le manche vert , le fourreau est noir en bas et vert émeraude en haut


Zanpakuto forme libéré(Shikai): La lame prend la forme d'une flamme et elle devient verte, le manche lui s'allonge un peu et devient noir.


1:Illusionswand, (mur d'illusion): un mur de fumée noire apparait et devient compact pour protéger le possesseur de Tzus.cette technique enlève un cinquième de la vitesse de base
vitesse perdu:10 points

2:Befreiung des kido, (libération du kido): Augmentation des pouvoir de kido importante par une augmentation du reiatsu, mais déstiné seulement pour le kido. cela lui permet de lancer un sort de kido ,d'un rang supérieur a lui, plus facilement.cette technique enlève un cinquième de la vitesse de base.
vitesse perdu:10 points

3:Schwarzer Traum, (le rêve noir): concentration de réiatsu autour de lame du zanpakuto. la lame provoque de gros dégats en touchant de objets, des armes, ou des adversaire. l'adversaire peut se faire découper en deux, au bout de plusieurs coup,si il n'a pas une grande forces. cette technique enlève un quart de la vitesse de base.
vitesse perdu:12 points

4: Clonage künstlich,( clonage artificiel):La capacité de vitesse se voit multiplié par 3 pour combler l'absorption de vitesse du zanpakuto . La lame ne change pas de forme mais devient un peu transparente; à chaque fois que la lame touche l'adversaire, celui-ci voit un clone du possesseur de TZUS apparaitre. Ce clone n'est qu'en fait qu'une illusion crée par TZUS qui peux vite devenir mortelle car a chaque fois que la lame touche , un clone apparait, et ces clone ont des capacité moitié moins fortes que le possesseur de Tzus(vitesse, force d 'attaque, de défense......). L’adversaire peut distinguer l'illusion du vrai car les clones restent un peu transparent. Il peuvent aussi être détruit par une attaque du a un zanpakuto ou a un sort de kido. Réduction à un tiers de la vitesse de base, multiplié par 3 grâce a la technique, en utilisant cette technique.
vitesse perdu:50 points


Dernière édition par yoshino le Jeu 19 Fév - 3:36, édité 2 fois
Yoshino
Yoshino
Vice capitaine

Nombre de messages : 30
Age : 34
Attaque : 30
Défense : 30
Vitesse : 30
Vie : 400/1000
Reiatsu : 500/1000
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

fiche yoshino Empty Re: fiche yoshino

Message  Yaminato Kurushimi Mer 18 Fév - 2:13

Bon, dans l'ensemble sa va, j'voudrais juste revenir sur quelques points :

Befreiung des kido : Ok pour l'utilisation de kido d'un rang supérieur, mais d'un seul.
Par exemple, vu que t'es vice capitaine, tu peux utiliser des kido de capitaine, mais pas de chef de groupe.
Juste pour respecter le fair-play, sinon, tu aurais une puissance trop grande pour ton grade.

Schwarzer Traum : Renforcement d'arme, ok. Par contre, quand tu dis que tu peux trancher en deux les plus faible, je veux pas que tu tue direct un shinigami ou autre.
Que tu causes des blessures profondes, ok, mais l'attaque mortelle - même sur les plus faibles - me plait pas trop, mais si tu respect le fair-play ça va.

Clonage künstlich : La technique me va, juste un point ou je voudrais revenir. Les clones peuvent se défendre dans le sens, contre grâce à leur armes etc.
Mais, dès qu'ils se prennent un coup, ils disparaissent vu qu'ils n'ont pas de "consistance". Ils peuvent attaquer, mais un seul coup finit à les tuer, quelqu'il soit. Sauf évidement une infime erraflure.


J'espère que j'ai été clair et que tu comprend se que je veux dire, qui est uniquement pour rester fair-play, encore une fois.

Si tu n'as - ou les autres admins d'ailleurs - rien à redire, je valide.
Yaminato Kurushimi
Yaminato Kurushimi
Admin

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

fiche yoshino Empty Re: fiche yoshino

Message  Yoshino Mer 18 Fév - 2:17

non j'ai rien a redire merci
et pas de probleme pour le respect du fair play...
Yoshino
Yoshino
Vice capitaine

Nombre de messages : 30
Age : 34
Attaque : 30
Défense : 30
Vitesse : 30
Vie : 400/1000
Reiatsu : 500/1000
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

fiche yoshino Empty Re: fiche yoshino

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum