bleach-rebirth.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

yoshino's personnage

4 participants

Aller en bas

yoshino's personnage Empty yoshino's personnage

Message  Yoshino Mar 17 Fév - 5:07

Nom, Prénon: Yoshida Yoshino
Age: 25 ans
Race: shinigami


Physique: Yoshino est plutôt grand (1m85) et mince (62kg). Il a les cheveux noir mi-long en bataille et des yeux vert serpent, qui attire le regard des autre, soit en leur montrant un coté calme de Yoshino ou un coté haineux. De son vivant, il portait des habits simple, un jean, une veste longue , dans son style bien a lui ,donc. Après sa mort et Après être devenue shinigami, il portait le kimono noir du shinigami normal, mais se kimono était remonté d'un col dur vert émeraude.

Caractere: Calme et posé aux premiers abords, il cache un coté très impulsif et adore se lancé dans la bataille, même si cela doit déplaire a ses supérieur.Yoshino est un ardent défenseur de la loi et des règles. Mais lorsque la bataille commence, s'il écoute ses pouvoir et ses pulsion de combattant... un coté très obscurs déchainant de sombre sentiment s'empare de lui et le combat qui commence surement de manière traditionnelle avec des présentation et des reproche de shinigami, devenait un combat meurtrier...pire que ce que des hollow peuvent infligeait a de faible créature.


Zanpakuto:
Nom: TZUS

Shikai:(pour libéré «rêve TZUS"). La lame prend la forme d'une flamme et elle devient verte, le manche lui s'allonge un peu et devient noir. La couleur du zanpakuto varie de vert émeraude au noir avec des reflet vert suivant l'intensité des sentiment de colère, de haine et de violence pendant le combat. Mais plus ses sentiments sont utilisé pour de forte technique, plus la zanpakuto dévore la vitesse de son possesseur. Le pouvoir de TZUS, en Shikai et de troublé les 5 sens de l'adversaire. Le pouvoir est très dangereux lorsque l'adversaire reçoit 20 coups, et ce, surtout pour les plus faibles, les sens de l'adversaire se retrouve bloqué pendant une durée correspondant à la force de l'adversaire. L'adversaire ne peux plus voir, ni entendre, ni sentir au toucher, ni sentir les odeur... les 5 sens sont bloqué et impossible à utilisé. La libération en Shikai augmente beaucoup le reiatsu mais réduit d'un cinquième la vitesse normal.

Technique spécial du grade de vice-capitaine: La capacité de vitesse se voit multiplié par 3 pour combler l'absorption de vitesse du zanpakuto . La lame ne change pas de forme mais devient un peu transparente; à chaque fois que la lame touche l'adversaire, celui-ci voit un clone du possesseur de TZUS apparaitre. Ce clone n'est qu'en fait qu'une illusion crée par TZUS qui peux vite devenir mortelle car a chaque fois que la lame touche , un clone apparait, et ces clone ont des capacité moitié moins fortes que le possesseur de Tzus(vitesse, force d 'attaque, de défense......). L’adversaire peut distinguer l'illusion du vrai car les clones restent un peu transparent. Il peuvent aussi être détruit par une attaque mortelle du a un zanpakuto ou a un sort de kido plus ou moins puissant. Réduction à un tiers de la vitesse de base en utilisant cette technique.

Bankai: Je n'ai pas encore trouver, mais je pense a une sorte de bankai comme tousen, donc ,en suivant le pouvoir de mon zanpakuto perte totale des 5 sens de l'adversaire lorsqu'il est dans la zone créé par le bankai .Mais diminution de moitié de la vitesse de base.


Histoire: Yoshino était un homme ordinaire,il avait grandit en campagne et il aimait beaucoup la nature et les animaux, il adorait les mondes des arts et surtout la musique. Le travail était pour lui un passe temps ou il devait mettre tous sont coeur , pour lui seul les règles compter mais il devait parfois désobéir pour les respecter. Yoshino était aimait de beaucoup de personne et il rendait cette amour vraiment ordinaire pour lui, au yeux de tous le monde c'est se qu'on aurait put croire mais cet homme n'était pas si normal que cela. Un pouvoir qu'il avait découvert tous seul c'était révélé a lui lors de 15eme années. Il avait un petit plus que les autres n'avaient pas: Une très grande force spirituel. Pour lui s'était son "pouvoir" lorsqu'il était jeune, et il l'avait appel sa "force" quelque années plus tard après avoir découvert que c'était une force spirituelle qu'il avait en lui.Il utilisa cette force lorsqu'il était jeune pour réussir la ou les autres jeunes garçon de son ages flanchés généralement... le sport. En deux ans, son pouvoir spirituelle atteint son apogée pour un humain et il s'entraina a utilisé ce pouvoir merveilleux qui lui procurer, vitesse, endurance, agilité et résistance. mais il découvrit que depuis qu'il avait acquis ce pouvoir il voyait apparaitre des formes sombres, des formes humaines transparentes et des monstres horribles. il ne savait pas pour les monstres , mais il savait que les formes transparentes était des âmes ,ou comme il appelait plus couramment, des fantômes. ces fantômes apparaissait juste au début, puis lorsque Yoshino avait acquis la pleine puissance de sa force , les âmes commencèrent a lui parlèrent et il aida du mieux qu'il put ces fantômes a aller vers le paradis. mais , depuis que les fantômes arrivait a lui parler et Yoshino leurs répondait. Les monstres qu'il voyait et qu'il avait baptisé "déchue", car il savait que c'était des âmes de l'enfer, s'attaquait de plus en plus souvent a lui. il faillit mourir plusieurs fois avant l'age de ses 20 ans, mais grâce a ses pouvoir, il avait réussi a maitriser et a perfectionner l'art de combat le plus vieux du monde; le kempo chinois. C'était un art qu'il apprécié énormément, et durant toute sa vie d'être humain, il n'avait pas cesser de s'entrainait et de se défendre grâce a cette façon de combattre. Mais , 3 jours après ses 22 ans, alors qu'il venait juste de quitter une âme , il fut attaquer par une horde de "déchue", il devaient être 6, 7 d'entre eux et malgré un combat acharné, il fut tuer. Des lors, il errait en tant lui aussi comme une âme perdu dans le monde réel, ne cherchant pas a aller vers le paradis ou vers quelque autre endroit pour les fantômes, mais cherchant a aider les autres fantômes comme lui. Il resta un long moment sur terre, qui lui avait semblait être une éternité, jusqu'au jour ou un homme en kimono noir vint a lui et lui dit:

"Ta mission personnel est fini, tu a fait plus , que ce qu'une âmes perdu aurait du faire dans ce monde. Alors repose toi...."

Et l'homme sortit une épée et Yoshino regarda le bout de la poignée avancé vers son front et lorsqu'il fut toucher, une apaisante lumière bleu apparut et il ferma les yeux se sentant partir loin, très loin de se qu'il avait connut jusqu'à présent.
Lorsqu'il rouvrit les yeux, il était allongeais dans un lit douiller et très confortable, il leva les yeux et vit qu'il était dans une pièce faite de bois très beau et très précieux. Il commença a baissait les yeux vers le bas de son lit, lorsqu'une voix de petite fille cria:

"Ni-san!!! ni-san est réveillé!!! venez tous!!!"

Et Yoshino n'eut même pas le temps de voit d'où venait la voix, qu'une fillette de 10 ans lui sauta dessus et le regarda avec un grand sourire. Il repris un peu sa respiration , du au choc et il regarda les mur de sa chambre , qui était en faite magnifique ornés de grand dessin chinois et de tapisserie verte comme ses yeux, et la porte tout a coup s'ouvrit et lâcha un flot de personne très bizarre pour lui. Il se redressa et une dizaine de personne qui venait de rentré devant un couple , le salua en se penchant très bas vers Yoshino. ils dirent ensuite d'une même voix:

"bienvenue a vous , Yoshino-sama, dans la très respectueuse famille des Yoshida!!!"

Et , encore surpris de ses salutation, une troupe d'homme rentrèrent dans la chambre et vinrent vers lui. Il l'auscultèrent pendant quelque minutes, puis il firent quelque signe au couple et s'en allèrent, ainsi que les personne qui avait saluer. Le couple s'avança et l'homme parla en premier:

"je suis Akamate Yoshida, et voici mon épouse Sestsura Yoshida, nous te souhaitons bienvenue dans notre famille , aussi respectable et aussi nobles quelle peux-être, au sain de la soul society."

Et, en quelque seconde, Yoshino fut complètement largué et perdu en quelque seconde mais il repris confiance et engagea la conversation.

"Merci de me souhaitais la bienvenue mais je voudrais bien savoir ou nous sommes et que-ce que , la soul society???"

Yoshino appris alors, qu'il avait était envoyé par un shinigami, un dieux de la mort, a la soul society, l'endroit couramment appelé paradis par les humain. Il appris que sa force spirituelle, qui n'avait pas baissé et même au contraire énormément augmenté, avait joué un rôle dans l'endroit ou il était apparut et dans quelle famille. La famille ou il appartenait a présent, les Yoshida, était une ancienne famille noble de la soul society et Yoshino du apprendre tous se qu'il fallait savoir, pour ce comporter comme un noble du clan Yoshida. Il fit la connaissance, donc, de Metsuki, la petite fille qui était dans la chambre a son réveil et il s'entendirent très vite ensemble, et il fut aider par sa nouvelle petite soeur, dans la nouvelle vie qui les attendais tous les deux puisqu'un jour il devrait reprendre les rennes de la famille, a grandir et a vivre le plus merveilleusement possible. et lui de son coté appris a Metsuki , comment maitrisé le réiatsu et les arts martiaux, arts dans lequel il était toujours très fort.

Une année passa et Yoshino appris énormément, et un jour alors qu'il était en train de marché en dehors de la propriété des Yoshida en compagnie de sa souer, il aperçurent , un groupe de personne habillés de kimono noir..., il demanda alors a sa soeur qui était ces gens, et Metsuki lui dit:

"Ce sont de shinigamis, il font parti du gotei 13 .Lle gotei 13 et le groupe de défense de la soul society, qui se compose en 13 division. chacune de ces division a quelque particularité qui lui sont propre..."

Metsuki continua a parler , mais Yoshino était plongé dans la vision des ces soldats fier et droit et tout a coup , Yoshino aperçut un homme habillé comme un shinigami mais revêtue d'un haori blanc avec le numéro 8 écrit en signe japonais dans son dos. Il s'arrêta et sourit a ces deux personnes qui le regardait passait. Sans un mot, il repris son chemin et cria juste bonne journée toute en levant la main en l'air.Yoshino resta perplexe et fut fasciné par ces hommes et surtout cet homme, qui était en fait, comme lui appris Metsuko, un capitaine du gotei 13.
Pendant le restant de la journée, Yoshino écouta attentivement Metsuki, et celle-ci lui dit tout ce qu'elle savait sur le gotei 13, la façon de rentrée dans une division, grâce a l'académie des arts spirituelles, les différents grade dans les division, et Yoshino fut très attentif, lorsqu'elle lui expliqua qui était le chef du gotei 13, Le capitaine-commandant.
Il rentrèrent ensuite chez eux et dans sa réflexion lors du retour, Yoshino annonça à son retour, à son père, qu'il voulait rentrer dans le gotei 13. Tout d'abord, Akamate fut un peu déçu car il aurait préférait qu'il reste au sein de la famille, mais Yoshino lui expliqua que même si l'académie prendrait du temps et son travail de shinigami aussi, il resterai le plus souvent possible, pour s'occuper des affaires de la familles.
Quelques semaines plus tard, Yoshino rentra a l'académie des arts spirituels. Il fut un peu triste au début, car sa noblesse le mis un peu a l'écart des autres étudiant. Mais il ne resta que 4 ans au lieu de 7 dans l'académie, car la force spirituelle qu'il avait entrainais lorsqu'il était vivant, et son kempo chinois au plus haut niveau, lui avait permis de sautait différent niveau et de finir ses études plus rapidement que pour des âmes normales. Justes avant l'obtention de son diplômes, Yoshino avait reçut des demandes d'affectation pour différente divisions du gotei 13, mais il revint d'abord chez lui pour revoir pendant un moment sa famille.
Il était fier de lui, car depuis le jour ou il avait vu ce capitaine, il s'était donnait un but , et ce but c'était de devenir un très grand et très puissant shinigami!! Et il savait que cette voie,grâce a son travail acharné, ne lui était pas fermé. Mais le soir de son obtention de diplôme, Yoshino fit un rêve étrange, et dans se rêve il discuta avec trois hommes, deux était habillé en noir et le troisième était habillé de vert. Yoshino ne se rappelât pas de se qu'il avait dit dans se rêve mais, il se souvint d'un mot prononcé par l'homme en vert; TZUS.
Et le lendemain matin lorsque Yoshino se réveilla, il trouva sur le bas de son lit un katana dans son fourreau, et se fourreau avait la particularité d'être vert en haut et noir en bas. Il se souvint alors de quelque image de son rêve et lorsqu'il dégaina la lame pour la regarder dans toute sa splendeur , Yoshino dit juste dans un souffle et avec un regard pétillant:

" TZUS........"


Dernière édition par yoshino le Mar 17 Fév - 21:02, édité 1 fois
Yoshino
Yoshino
Vice capitaine

Nombre de messages : 30
Age : 34
Attaque : 30
Défense : 30
Vitesse : 30
Vie : 400/1000
Reiatsu : 500/1000
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

yoshino's personnage Empty Re: yoshino's personnage

Message  Byakuran D.L. Mar 17 Fév - 12:29

Allez allez...

Yop !
Bon ben j'ai quand même pas mal de chose à dire concernant cette fiche, n'empeche je dois avoué que je me suis bien marré se matin.
Alors quand je lit ton Shikai je me dis " Ouais bon... J'vai laisser passer ^^ " Ensuite je vois ta technique spéciale de vice-capitaine je me dis : " Bon je vais lui en toucher deux mots " mais quand je vois le Bankai que tu veux faire je dit stop.

Bon vue que tu prêtant posséder un Bankai j'imagine que tu veux être capitaine ? Rien que sur le premier paragraphe de ton histoire, qui va de " Yoshino " jusqu'à " Déchue ", oui car j'ai pas fait TOUT le paragraphe hein.... Sa ma suffit. Je relève plus de 40 fautes de grammaire/orthographe, et des fautes facilement évitable. Pas des fautes que devrais commettre un capitaine en RP. M'enfin bref pas besoin d'en faire tout un chichi, l'orthographe vaut beaucoup moins que la qualité du RP hein.

Donc honnêtement j'attends que tu fasse un test RP niquel, à moins que tu est décidé que t'as présentation s'arrête là, dans se cas je ne pense pas que tu sera capitaine....

Bon travail et bonne chance !
Byakuran D.L.
Byakuran D.L.
Chef des couronnes funéraires

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

yoshino's personnage Empty Re: yoshino's personnage

Message  Makkura Mar 17 Fév - 14:50

Je te demanderais de metre plus en forme ton texte

Des couleurs, des majuscules apres les points :p

Je crois avoir remarque quelque répétition et cafouillage, mais sa reste vraiment pas mal. Pour ton zan, je t'avouerais que les techniques sont un peu trop forte, un peu trop superman, mais pourquoi pas voir dans ton test qui te sera donne par admin se qu'il en est :p Si il porte sur cela. Pour moi tu serais troisième siège voir vice cap.

Souhaite tu avoir un sujet de test rp ?
Makkura
Makkura
Espada N°1

Nombre de messages : 16
Attaque : 56
Défense : 64
Vitesse : 53
Vie : 510/1000
Reiatsu : 650/1000
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

yoshino's personnage Empty Re: yoshino's personnage

Message  Yoshino Mar 17 Fév - 21:18

désoler pour les fautes, jespere que vous trouverez mes quelques changement, ... et ben, changé et améliorer. sinon tan pis pour moi. je pense avoir fais mon maximum et si je ne suis même pas capable d'être vice,avec mes rp, je ne pense pas être au niveau de rester dans se forum.

voila merci de votre franchise a tous....
Yoshino
Yoshino
Vice capitaine

Nombre de messages : 30
Age : 34
Attaque : 30
Défense : 30
Vitesse : 30
Vie : 400/1000
Reiatsu : 500/1000
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

yoshino's personnage Empty Re: yoshino's personnage

Message  Byakuran D.L. Mar 17 Fév - 21:33

Yop yop, bon ben pour moi ça passe. Tu a bien baisser la force de ton Zanpa' et tu a fait des efforts concernant les maj, e.t.c.
Je suis d'avis à te laisser le grade de vice capitaine, mais attention, ton grade n'est pas gagner pour toujours. Si je vois que tu ne fous pas le moindre effort en RP, je te rétro-grade Wink

Allez, valide
=)
Byakuran D.L.
Byakuran D.L.
Chef des couronnes funéraires

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

yoshino's personnage Empty Re: yoshino's personnage

Message  Yoshino Mar 17 Fév - 21:49

MERCI!!!!!!! je ferais mon maximum pour répondre au poste de vice-capitaine.

je pense que je dois attendre une deuxieme validation???

encore merci!!!!
Yoshino
Yoshino
Vice capitaine

Nombre de messages : 30
Age : 34
Attaque : 30
Défense : 30
Vitesse : 30
Vie : 400/1000
Reiatsu : 500/1000
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

yoshino's personnage Empty Re: yoshino's personnage

Message  Byakuran D.L. Mar 17 Fév - 21:55

Nan nan c'est of curse, tu peu RP man ^^
Byakuran D.L.
Byakuran D.L.
Chef des couronnes funéraires

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

yoshino's personnage Empty Re: yoshino's personnage

Message  Shinzo Yamagami Mar 17 Fév - 22:07

Oué c'est bon, une valid va suffire avec de tels admin Wink
Shinzo Yamagami
Shinzo Yamagami
Chef du Hueco Mundo / Fondateur

Nombre de messages : 70
Age : 33
Attaque : 68
Défense : 75
Vitesse : 65
Vie : 700/1000
Reiatsu : 900/1000
Date d'inscription : 16/02/2009

https://vivebleach-rebirth.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

yoshino's personnage Empty Re: yoshino's personnage

Message  Makkura Mar 17 Fév - 23:58

On est dure dure pour le debut ^^
Makkura
Makkura
Espada N°1

Nombre de messages : 16
Attaque : 56
Défense : 64
Vitesse : 53
Vie : 510/1000
Reiatsu : 650/1000
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

yoshino's personnage Empty Re: yoshino's personnage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum