bleach-rebirth.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Balade au centre ville

Aller en bas

Balade au centre ville Empty Balade au centre ville

Message  Otoko Okugi Dim 29 Mar - 8:20

Otoko en avait plus qu’assez de tué des Hollows tout simple, avec aucune affinité spécial. Les combats vingt-cinq contre un était trop facile et commençais à être lassant. Pour se calmer, il alla tout simplement faire une promenade dans le centre ville. En forme « Humaine » il n’avait rien de bien terrifiant ou dangereux en apparence. Il était habillé avec un chandail blanc et des joggings gris pale. Il était enfin arrivé au centre ville, il y n’avait pas autan de monde qu’il l’aurait imaginé, c’était dommage, il aurait bien aimé qu’il y ait plus de personne au alentour comme ça il aurrait pu plus facilement faire son baka et faire n’importe quoi a n’importe qui.

*Y a rien de spécial aujourd’hui c’est lassant. J’aurais du aller… heu… ouais, disons que ça l’aurait rien changé si j’aurais été a une autre place...*

Après quelque minute de regarder les quelques magasins de magasine et de vidéo, il vit trois personnes regrouper en cercle dans un coin reculé d’une ruelle. Ils avaient l’aire de battre quelqu’un. Otoko sourit, c’était une occasion de ce battre sens qu’après, la police ne le poursuivent pour violence en vers quelqu'un. Il s’approcha du petit groupe et il regarda se qu’ils fessaient de plus près.

-Alors les gars, on fait quoi la ? Hooo, on tabasse une personne pour le fun, ou pour son argent ?
-T’es qui toi ?
-On s’en fou, il nous interrompt, alors on le tabasse lui aussi !

Les trois personnes se retournèrent, arrêtant se qu’ils étaient entrain de faire, c'est-à-dire frapper quelqu’un. Ils s’élancèrent tous en même temps sur Otoko mais celui-ci se mit a évité tout les coups de ses adversaires avec facilité. Après plusieurs minute a évité des coups et a rien faire d’autre, Otoko se lassa.

-Bon, vous avez fini de jouer ? Je peux y aller, c’est à mon tour là ? BAH ! Peut m’importe.

Otoko fonça sur un des trois colos, qui étaient bien fatigué de frapper dans le vide, puis lui donna un violent coup de paume sur le ventre. Ce dernier s’envola, mais pas très loin car le mur était un peut plus loin derrière, il s’y heurta brutalement et tomba inconscient. Celui qui semblait être le chef sortit un revolver et le pointa sur Otoko.

-Bouge pas ou je tire !
-Tu pense pouvoir me donner des ordres simplement parce que t’as un fusil dans les mains ? Non mais tu me prends pour qui ?

Otoko se mit à marcher en la direction des deux autres brutes. Celui sens fusil se mit à charger mais Otoko lui fit un croche pied puis avant qu’il ne tombe, il mit sa main sur sa tête et accéléra la chute contre le sol, un autre de moins.

-…plus que un.

Le chef trembla de peur en voyant se qu'il avait fait alors qu'il était seul contre trois grandes brutes. Otoko se mit en position pour se donner un élan, au moment où il décolla, l’homme qui détenait le fusil tira, la balle toucha Otoko juste en dessous de l’épaule mais ce dernier continua de courir sens démontré un signe de souffrance. Arrivé cote-a-cote, Otoko lui donna un violent coup de poing au visage mais il ne s’arrêta pas qu’avec un simple coup, il le continua de façon a ce que son adversaire suive le poing qui se dirigea maintenant vers le sol. L’impact fut bien plus brutal que les deux précédents. Le poing droit d’Otoko était maintenant recouvert de sang.

-Les Hollows, c’est plus amusant et divertissant en fin de compte.

Il mit sa main gauche sur sa blessure du a la balle de fusil, il perdra beaucoup de sang mais n’avait jamais apprit quoi faire dans ce genre de situation, bien sur cela était évident pour tout le monde cependant il n’avait pas l’aire à le savoir malgré sa grande intelligence. Il sortit de la ruelle, oubliant la personne qu'il venait de sauver, toujours la main sur son bras qui commençais a s’ensanglanté. Puis une personne l’interloqua.

-Qu’est-ce tu me veux ?
Otoko Okugi
Otoko Okugi
Vizard

Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

http://tsunaze.pureforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum