bleach-rebirth.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Galerie : Otoko

Aller en bas

Galerie : Otoko Empty Galerie : Otoko

Message  Otoko Okugi Sam 28 Mar - 5:35

J'avait rien a faire donc je vais poster ici <<''

Bon... mes Comic de Kirby! :
Galerie : Otoko Kirbyvscx4
Galerie : Otoko Kirbyetlebugyh1
Galerie : Otoko Kirbyetlebug2gy1

Mes signatures:
Galerie : Otoko Atomsignpx0Galerie : Otoko Honoutn8Galerie : Otoko Kemosignrm0Galerie : Otoko Kemosignha5ma0Galerie : Otoko Leoybeastsignxddw5Galerie : Otoko Mikisignlv9Galerie : Otoko Neosignwz8Galerie : Otoko Realmaplett9Galerie : Otoko Yatamasigneamiliorxd3Galerie : Otoko Xanxussign1qq5 Galerie : Otoko Xanxussign2pb8 Galerie : Otoko Xanxussign3jj0

Mes ZOMG, j'avait rien a faire pour faire ça XD:
Galerie : Otoko Omgcestlaid4ol4Galerie : Otoko Omgcestlaid5ow9Galerie : Otoko Omgcestlaidxdtc8Galerie : Otoko Omgcestlaidxd2dz7Galerie : Otoko Omgcestlaidxd3fr6Galerie : Otoko Omgcestlaidxd6tw3

et mes avatars!:
Galerie : Otoko Honousignci7Galerie : Otoko Avatcp0Galerie : Otoko Miki6lrfl8Galerie : Otoko Otokookugimg6Galerie : Otoko Vectorbx8Galerie : Otoko Yatamacw3Galerie : Otoko Dinomodifak2Galerie : Otoko Sethanonavah4Galerie : Otoko Vector2li4Galerie : Otoko Xanxus2hq0Galerie : Otoko Xanxus3tc4Galerie : Otoko Xanxus1ip3

Voila tout mes chose que j'ai fait sur ordi... c'est pas mal laid apart pour ma B.D. de kirby mais bon. Oublier... Mon logo:
Galerie : Otoko Kileroygp4 ^_^''.
Otoko Okugi
Otoko Okugi
Vizard

Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

http://tsunaze.pureforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum