bleach-rebirth.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Allons manger!

2 participants

Aller en bas

Allons manger! Empty Allons manger!

Message  Otoko Okugi Mar 28 Avr - 15:16

Après avoir parlé avec Heishiro, visité son prochain logement et couper un Hollow en deux, Otoko avait été invité à aller manger un petit morceau car, son ami, si il peut l’appeler ainsi, avait faim. Au cour du chemin pour aller en ville, il n’y avait rien eux de spéciale et cela avait un peut ennuyer Otoko car il voulait bouger. Il y avait un vent agréable qui s’imposait, doux et calme. Les goute avait arrêté de tomber en rafale pour laisser le calme. Au cours de la trajectoire, Otoko se mit a parler.

-J’aimerait bien que les Hollow soit un peut plus puisant c’est temps ci, c’est chian quand y a pas de « chalenge ». De plus, le Shinigami sont pas sensé vouloir notre mort ? Pourquoi il ne nous chasse pas ?

Il se grata la tête et continua à suivre Heishiro tout en regardant le ciel. Il pensa a son amie quand il était un simple Shinigami puis par malheur la suite le fit tomber a genoux tout en criant :

-Enfoiré de connard ! Je vais te broyer et me baigner dans ton sang !

Puis il tomba a quatre pattes les yeux fermer, serrant les point et les dent, un peut de sang sorti de sa bouche car il s’avait mordu un bout de peau.

*Aller ! Laisse sortir t’colère ! Je peux régler tout t’es problème et tu le sais très bien.*

Il reconnut cette voix et se ramena à la réalité tout de suite. Il sentit la douleur dans sa bouche puis cracha par terre a coté de lui, du sang et un petit bout de peau en suivit. Puis, il se rappela qu’il avait déjà tué la coupable. Il se releva puis regarda Heishiro comme si rien ne s’était passé.
Otoko Okugi
Otoko Okugi
Vizard

Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

http://tsunaze.pureforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Allons manger! Empty Re: Allons manger!

Message  Heishiro Katsura Mar 28 Avr - 15:58

Le Japon baignait dans la nuit, la lune était à demi-pleine diffusée de temps en temps une pâle lueur quand elle n’était pas couverte de gros nuages noirs, seuls reliques de l’orage qui avait sévit sur le pays. Il est tard, plus personne ne trainent dans les rues de Karakura, petite ville de l’île d’Honshu. Le béton est encore humide, les magasins sont fermés et même les chouettes sont partie se reposer. Pourtant, deux hommes trainent dehors. Ils ne sont pas comme les autres, personne ne les voit et ils sont armés de katana comme ceux des samouraïs de l’ancien temps. Ce sont des vizard, leurs pieds trainent mollement sur la route, l’un d’eux à le ventre qui gargouille. Malgré l’heure, ils cherchent un endroit où manger, on voit sur leurs visage une grande force mais ombragée par une vie malsaine. Soudain, l’un parla. C’était celui qui marchait derrière. Heishiro soupira en l’écoutant.

‘’ Idiot…Tu préfères sans doute mourir…Soit heureux que la vie ne dresse aucun obstacle trop haut devant nous. Cesse de te plaindre ou meurt. ‘’ Il s’arrêta de parler un instant puis reprit. ‘’ Nous seront bientôt forcés de nous battre…’’ acheva-t-il d’un ton grave.

Otoko se gratta la tête, gêné puis il se perdit lui aussi dans ses pensées quand tout à coup, il déchira le silence morbide une deuxième fois. Il criait comme un damné, insultait quelqu’un, le menaçait. Son compagnon l’ignora superbement. Il tourna la tête simplement quand il entendit l’autre tombait à genoux mais n’y prêta aucune attention. Il poursuivit son chemin et tourna brusquement dans une rue.

[ désolé pour le post minable ]
Heishiro Katsura
Heishiro Katsura
Chef des vizards

Nombre de messages : 18
Age : 30
Attaque : 67
Défense : 69
Vitesse : 74
Vie : 700/1000
Reiatsu : 900/1000
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allons manger! Empty Re: Allons manger!

Message  Otoko Okugi Mar 28 Avr - 21:40

(Bah, ça arrive a tout le monde, et puis tu pouvais pas faire grand-chose avec se que j’ai fait.)

Otoko espérait qu’Heishiro ne prête pas trop attention a l’événement qui venait de se passer a soupira en le voyant tourné la tête tout simplement. Il se rappela que se type se fichait assez bien du reste du monde alors il continu a la suivre. Otoko réfléchit a se qu’Heishiro venait de lui dire : « Nous seront bientôt forcés de nous battre… ». Tout en continuant de le suivre, Otoko lui adressa quelque mot.

-Tu veux dire quoi part : on devra se battre ? Moi contre toi ou nous contre des Hollows ? Bah, dit moi pas le punch du spectacle. J’aime mieux le savoir par moi-même. Ha ouais et… c’est quand qu’on arrive ? Je commence a… hum... Dans le fond rien, je fais juste m’ennuié de pas savoir c’est quand on arrive.

Otoko regarda devant lui ou plutôt regarda Heishiro car se dernier était devant lui, il bailla car il fesait tout de même tard, ou si non très tôt. Il se mit a marcher tout en tournant pour regarder les environs, il n’y avait pas grand-chose d’intéressant.

-Dit, je pense que toute les immeuble son fermer, alors où on va manger ? La seul personne que je croirais laisser son magasin ouvert c’est surement pas pour que du monde ait manger chez lui, ou dans son magasin… j’ai jamais sut si c’était ça maison ou son magasin…

Otoko parlait d’Urahara Kisuke, le Shinigami qui a ouvert un magasin dans le monde des humains.
Otoko Okugi
Otoko Okugi
Vizard

Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

http://tsunaze.pureforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Allons manger! Empty Re: Allons manger!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum