bleach-rebirth.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Otoko Okugi

2 participants

Aller en bas

Otoko Okugi Empty Otoko Okugi

Message  Otoko Okugi Mer 8 Avr - 1:46

Désolé de ne pas l'avoir mit, je m'en rappelait plus Neutral . J'ai déjà mon shikai dans ma fiche de présentation mais completon un peut plus.

le Shi Kai : L’épée n’est plus! Plus de détaille? D’accord. En Shi Kai, la lame de Lotimo disparait instantanément. Mais le problème pour l’ennemi c’est que l’épée ne disparait pas, elle se cache. Quand Otoko attaque avec son Shi Kai l’ennemi ne sens rien puisque la lame n’est plus la pour attaquer en cœur avec son porteur. Mais il y a une trappe, Lotimo peut attaquer quand bon lui semble après bien sur que Otoko aie attaqué. Exemple simple, Otoko attaque quelqu’un avec Lotimo en Shi Kai, la personne attaquer ne sens rien car il n’a plus de lame, et tout a coup dans le combat l’ennemi se fait couper a l’endroit même ou Otoko avait attaqué plus tard. Des questions?

Se cacher sous terre : Oui, Otoko possede un bien étrange pouvoir, se cacher sous terre. Comment il le fait, il ne l'a jamais dit a qui que se soit, c'est son petit secret. C'est comme si le sol était un plancher et qu'il pouvait le passer pour aller dans un autre plancher mais sous terre, de cette maniere il peut être très sournois en combat.

Il connait le Sort d'immobilisation #99 : Kin - Bankin :
C'est le sort d'immobilisation le plus puissant, puisqu'il permet par la
même occasion d'attaquer. En outre persone ne peut s'enfuir de son
emprise, le niveau de maîtrise est donc extrêmement élevé. Des sangles
apparaissent et lient les bras de l'ennemi ensuite des épées viennent
le pourfendre et pour finir un immense bloc s'écrase sur lui.
et la Technique #90: Kuro-Hitsugi :
Une des plus puissantes, si ce n'est la plus puissante, elle crée un
cercueil noir qui vient se faire ensuite transpercer par des milliers de lames.
Accessible à partir du rang de capitaine.
Mais ne se rappele jamais de tout les signe qu'il doit faire, surtout, ne lui rappeler pas!!

Et comme tout bon Shinigami il a aprit a ce servir du Shyunpo.

C'est surement trop puisant alors si c'est le cas je changerai un peut.
Otoko Okugi
Otoko Okugi
Vizard

Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

http://tsunaze.pureforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Otoko Okugi Empty Re: Otoko Okugi

Message  PNJ Ven 17 Avr - 21:28

Yo.

Bon, j'avou que c'est puissant...

Pour le Shikai, ne fait pas des coups trop puissant, genre pas de 'je frappe la gorge t'a plus de tête le post d'après' Ok ?

Pour les Kido, idem, met une petite limite ^^ Evite des les sortir à chaque combat quand tu peux éviter.

Je valide, mais si jamais tu joues le godplayer avec ça, la fiche sera à refaire.

Bon Rp.

PNJ

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum