QG des vizard

Aller en bas

QG des vizard

Message  Heishiro Katsura le Mer 1 Avr - 23:41

Heishiro Katsura, le jeune, mais non moins puisssant, chef des Vizard. Cette '' race '', chimère absurde, croisement entre deux ennemis mortels : les shinigamis et les hollows. Banni de la Soul Society, il avait dut vivre seul, chassé de tous. Mais on s'habitut à tout, et le vizard était un caméleon né. S'adaptant à la situation avec une vivacitée impresionnante. Desormais, c'est dans une vielle usine desafectée qu'il vivait. Il est bien loin le temps des villas et des jardins splendides.

Assis au bord du vide, les jambes balantes, le garçon s'ennuyait ferme. A vrai dire, il n'avait guère l'ocasion de s'amuser depuis que le Sereithei avait decider sa mort. Il passait le plus claire de son temps à s'entrainer, et à mediter sur le toit de l'usine, d'où il chuter souvent, se retrouvant par terre, le nez dans la pousière.


Ce jour là, il pleuvait drue sur la ville de Karakura, et il n'avait pas envi d'être trempé, et il restait à l'interieur, malgrès les fuites nombreuses. Mais là au moins, il était à l'abris du vent et du froid, ou presque. Car seul un petit feu crépitait au centre de l'usine, resonant à l'infni, seul bruit hormis le clopinement des goutes lorsqu'elles touchaient le sol, y laissant de grandes flaques.

A nouveau, il s'endormit, et bascula au sol, une chute de deux étages qui aurait couté la vie à un humain normal, mais qui ne parvint pas à sortir Heishiro de son lourd sommeil. De temps en temps, la foudre dechirait le ciel, pour s'abatre plus loin, puis, son cris terrible dechirait les limbes de la nuit sans lune japonaise. Non loin, une cloche sonnait les minuits, quand le 12em coups retentits, les oiseaux nichés sur le toit s'envolèrent à tire d'aile.

'' Il est minuit tout est calme. '' Voilà ce qu'on aurait entendu quelques siècles auparavant, mais là, seul le vent qui souflait entre les maisons, semblait murmurer quelque choses, interrompus sans cesse par le claquement de l'orage. Un éclaire proche fit sursauter Heishiro, il s'aida de son zenpaktoh, seule relique de sont temps chez les shinigamis, comme d'une canne, pour se redresser. Il s'eppouseta mollement, et glissa sur une flaque en allant vers les escaliers. Un bruits sourd suivit d'un juron, Heishiro se massa le dos et repris sa route.
avatar
Heishiro Katsura
Chef des vizards

Nombre de messages : 18
Age : 25
Attaque : 67
Défense : 69
Vitesse : 74
Vie : 700/1000
Reiatsu : 900/1000
Date d'inscription : 25/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: QG des vizard

Message  Otoko Okugi le Jeu 9 Avr - 19:46

Otoko en avait mare d’être seul, non en faite, il se dit que ça pourrait être marrant de revoir Heishiro, le Vizzard qu’il lui a montré le droit chemin, enfin, pour Otoko en tout cas. Il était au centre ville mais il n’y avait rien d’intéressant appart quelque brut à corriger. Il s’avait c’était quoi le quartier de Vizard mais pour l’endroit c’était autre chose. Il se mit à pleuvoir quand Otoko était dans le cimetière, que faisait-il là ?

-Xo ! Me suis perdu, encor, une fois. Ça commence à me faire chier, bon réfléchissons. C’est quoi le détail qui pourrait me dire ou c’était ? Usine, ruine, éloigné… Merde, ça m’aide pas ces informations à la noix. Retour a la case départ, chercher n’importe où. Hey mais peut-être que Urahara sait c’est où ?


Il baissa la tête pour une certaine raison puis alla s’assoir sur une pierre tombale.

-Et merde… c’est où déjà le magasin… C’est pas super pas se rappeler de ces chose là… Pour bien je vais vraiment devoir chercher partout.

Après quelque heur, il fini par trouver quelque information qu’il avait retiré brutalement de quelque personne, car il en avait plus qu’assez de chercher. À 11 heur et 47 minute il finit par trouver l’usine, le QG des Vizard, même s’il n’en connaissait qu’un. Otoko vit un homme par terre qui…

-Dort ? Bah, on fait se qu’on veut dans la vie.

Il continua sa route et entra dans l’usine, il n’avait pas remarqué que l’homme qui dormait par terre était Heishiro. Après son entré il cria :

-Y a quelqu’un ?!

Mais aucune réponse, il décida de s’assoir sur une poutre qui était briser et attendu jusqu'à minuit, où il vu, Heishiro rentré dans l’usine.

-Yo, tu te rappelle de moi Heishiro ?

Comment le reconnaissait-il maintenant et pas tout a l’heur quand il était par terre ? On ne pourra pas percé les penser et la façon d’agir d’Otoko, il est trop étrange.
avatar
Otoko Okugi
Vizard

Nombre de messages : 15
Age : 26
Date d'inscription : 15/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://tsunaze.forumotion.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

QG des vizard

Message  Heishiro Katsura le Jeu 9 Avr - 19:59

Pas super le réveil que fit Heishiro, déjà la façon dont il s'était endormis n'était pas super, mais après sa, il pensa que ce n'était pas son jour. Bien qu'il fasse nuit. Il se leva lentement et glissa sur la pousière en s'écrasant le menton au sol. Il poussa à nouveau à juron, et se leva prestament : il avait quelqu'un dans l'usine. Un reatsu semblable au sien.

Il verifia que son katana coulissait bien et partit à la rencontre de l'individus. Lentement, sûrement, le visage calme malgrès quelques taches que le sol avait laissée, il se préparait mentalement à un combat quand il arriva sur les lieux.

'' Ah, c'est donc toi...Que fais-tu ici ? Tu veut me demander quelque chose, vizard ? '' fit Heishiro.

Il s'approcha de l'homme et lui serra la main pour le saluer. Il était tard, la pluie n'avait pas cesser de tomber sur le toit de l'usine et il semblait martelait de million de cailloux minuscules.
avatar
Heishiro Katsura
Chef des vizards

Nombre de messages : 18
Age : 25
Attaque : 67
Défense : 69
Vitesse : 74
Vie : 700/1000
Reiatsu : 900/1000
Date d'inscription : 25/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: QG des vizard

Message  Otoko Okugi le Jeu 9 Avr - 20:21

Une petite poigner de main amical pour saluer l’homme qui l’avait aidé à devenir se qu’il est maintenant puis, il répondit a sa question.

-Non, tu en as déjà fait assez en m’aidant à devenir un Vizard. Non je suis venu ici tout simplement visiter et peut-être m’incruster ici, je veux voir ça va faire quoi si je suis plus seul.

Il regarda les environ, on y voyait presque rien et le feu qui fessait le peut de lumière devenait de plus en plus petit. Malgré qu’il ne voie pas grand-chose, on pouvait toujours dire que ce n’était pas un palais.

-Ça va toujours être mieux que de dormir dehors en tout cas.

Il se mit à rire puis se rappela de quelque chose.

- Mais heu… c’était qui qui dormait par terre tout a l’heur ? Il y a un autre Vizard que t’as découvert?

Il n’avait pas encore réaliser que la personne qui dormait par terre était Heishiro.
avatar
Otoko Okugi
Vizard

Nombre de messages : 15
Age : 26
Date d'inscription : 15/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://tsunaze.forumotion.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: QG des vizard

Message  Heishiro Katsura le Jeu 9 Avr - 20:47

Otoko avait vu juste. L'usine était loin d'être un palais, mais il est vrai que dormir sous un toit est plus agréable que si c'est sous la pluie.Quoi que, il faut dire que les nombreuses fuite ne protègent pas de la pluie et du froid de cette saison. Bien qu'Heishiro ai perdu toute notion du temps. Le garçon leva les yeux au ciel, se rappellant les douces nuits qu'il passait dans sa demeure, là où aucun rats n'avaient élus domicile, pas plus que les araignées ou autre instectes de ce genre.C'était fini, il revint brusquement à la réalité et riva ses yeux noirs dans ceux du jeune vizard. Il semblait vouloir rejoindre Heishiro et le suivre dans sa vie, sa survie en quelque sorte. Mais être à côtés lui apporterait le même fardeaux : une épée de Damocles pendue au dessus de sois, et la peur constente de savoir si l'on connaitra un lendemain. Un eclair illumina d'une lueure étrange le pale visage de l'homme. Cette lumière blafarde, accompagnée de l'habituel grondement, aurait fait sensation dans un film gore. Heishiro se racla la gorge, rompant le silence mortuaire des deux hommes.

'' Tu veut rester ici ? Je ne peut pas t'en empecher, mais tu risque de ne pas aimer...''

Il souffla sur les braises pour les raviver, puis se trourna vers Otoko. Son visage ne semblait pas étoné, et pourtant il l'était bel et bien ! Il n'avait vu aucun vizard dormir dans le coin, et n'avait reuceullit personne. Le seul qui dormait ici c'était..lui. Il donna une pichenette sur le front du garçon, laissant une petite marque rouges et s'adressa encore à lui.

'' C'étais moi...Tu à un problême ou quoi ? ''

Sans lui laisser le temps de réagir, Heishiro degaina son long sabre qui emit une tinte metalique qui ressona entre les murs de l'usine. Ausitôt, il porta un coup rapide et puissant au niveau de l'épaule du garçon. Il s'arrêta et soupira, ce jeunot avait encore bien des chose à apprendres, ne pas savoir les rudiments de la survie lui couterait la vie. Les vizard ne sont pas assez nombreux pour qu'ils ne meurent de façon aussi stupide. Heishiro entrainera le garçon jusqu'a ce qu'il devienne assez fort pour vire seul.
avatar
Heishiro Katsura
Chef des vizards

Nombre de messages : 18
Age : 25
Attaque : 67
Défense : 69
Vitesse : 74
Vie : 700/1000
Reiatsu : 900/1000
Date d'inscription : 25/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: QG des vizard

Message  Otoko Okugi le Jeu 9 Avr - 21:32

Otoko sourie au parole d’Heishiro, il n’aimerait pas ça ? Mais il dort déjà par terre toutes les nuits. Bref Il n’y pensa pas longtemps et ce contenta de savoir qu’il pouvait dormir ici sens avoir à payer une pension de loyer. Il ne possédait pas d’argent et ne voulait pas travailler pour en gagner, il faut dire qu’il était une vrais tête dure celui là. Une éclaire fit un effet de lumière quelque peut épeurant sur le visage d’Heishiro mais Otoko n’avait pas vraiment peur, c’était juste le fait que cela ce soit passer en un éclaire. Heishiro tenta de réanimé le feu mais quand Otoko lui posa sa question, il se releva et lui donna une pichenette assez forte pour qu’il tombe par terre et, peut-être que la fin aurait été arrivé pour Okugi car la lame du Zanpakutô d’Heishiro était tout près de son coup.

-Tout doux ! J’ai pas dit que j’avais quelque chose contre, je dors par terre depuis que je suis Vizard, pluies, neige, ou verglas, je dormais par terre alors compte toi chanceux d’avoir cette usine en ruine !

Il se releva brusquement et donna un coup avec son bras sur l’épée pour qu’elle ne soit plus aussi près, de se fait, il se coupa mais heureusement pas gravement. Il regarda Heishiro d’un air plus ou moins changer, il n’avait plus le visage amical de tout a l’heur. Puis, d’un coup, il redevint a son visage normal, sens aucune raison apparente.

-Si tu veux je peux nous apporter un peut plus de confort dans se trou, t’as jamais pensé à aller prendre des trucs du dépotoir ? Tu serrais surprit de voir qu’est-ce que les gens jette de nos jour. Y à même des afaires neuf, qui on même pas servi. C’est évident par contre que vas falloir les laver mais bon ça c’est pas dure, juste moins marrant. En attendant t’as réponse, moi, je fais explorer les lieux.

Puis comme il dit il sauta et alla au deuxième étage a partir d’un trou qui avait dans le plafond.
avatar
Otoko Okugi
Vizard

Nombre de messages : 15
Age : 26
Date d'inscription : 15/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://tsunaze.forumotion.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: QG des vizard

Message  Heishiro Katsura le Ven 10 Avr - 0:46

Ainsi sous ses air idiot se cachait un homme fin et rusé. Qui s'en serrait douter ? En tout cas pas Heishiro. Dehors, la pluie s'étaait calmée, visiblement remplaacée par un vent étrange, tantot violent comme un tempête, tantot doux comme une brise d'été. Au fenêtre encore en morceaux, les branches des arbres se cognaient dans un grincement sinistre. Dans l'usine, le sujet devenait plus détendu, malgrès l'attaque surprise d'Heishiro, Otoko l'incita à refaire la decoration de l'usine avec les déchets des humains, il affirmait que ceux çi jettaient des choses encore en bon état, et qu'ainsi la vie serait plus agreable. Il lui expliqua aussi quela vie dans la rue était quand même plus dure que dans l'usine. Puis il sauta au deuxueme étage sans qu'Heishiro n'ai eu le temps de lui répondre. Heishiro soupira, maugreat quelques mots, puis suivit bon grès, malgrès, Otoko.

Il allait rarement ici, la plupart du temps il restait dans le hall où il croupissait et s'endormait. Là haut, c'était un peut plus propre qu'ailleur, mais peut importe, lorsqu'Heishiro repera le garçon, il le rejoignit en shunpo. Sa et là, des flaques d'eau risquaient à tous moments de les faire choirs. S'appuyant contre un mur une seconde, Heishiro faillit tombé lorsque le mur s'écroula. Desormais, il ne touchait plus à rien. Il était près d'une heure du matin maintenant, dehors, les éléments semblaient être fatiguer eux aussi, et le vent suivit le même chemin que la pluie. Seul le hululement sinistre des chouettes rompaient le silence de Karakura endormit.

Soudain, le chef du groupuscule se sentit fatigué, il bailla aux corneilles et se gratta le ventre qui gargouillait. Il ne se souvenait même plus de son dernier vrai repas. Son hollow avait bien faillit reprendre le controle une nuit. Les journeaux ont raportés qu'une partie d'une usine desafectée s'était éfrondrée sans faire de blesser.

'' Sortons manger quelque chose, cet endroit commence à me taper sur les nerfs...''

Des longues traces noires cernaient les yeux foncé du jeune homme. Son katana rangé dans le fourreau, il s'en servait comme d'une canne pour avancer parmis les debris de sol, de mur et de tuiles. Heishiro ne voyait pas l'interêt de renover un lieux qu'ils quitteraient dans peu de temps..mais Heishiro, après tout, ne voyait d'interêt nul part.
avatar
Heishiro Katsura
Chef des vizards

Nombre de messages : 18
Age : 25
Attaque : 67
Défense : 69
Vitesse : 74
Vie : 700/1000
Reiatsu : 900/1000
Date d'inscription : 25/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: QG des vizard

Message  Otoko Okugi le Mer 15 Avr - 21:41

Otoko regarda le deuxième étage, c’était moins sal mais tout semblait bien plus fragile. Quelque mur déjà effondré et un nombre extraordinaire de trou plafond comme plancher.

-Je me demande, c’est mieux de dormir sous un toit qui pourrait nous tomber dessus ou dormir sens toit ?

Il pensa fort mais n’avait pas bien tord sur ce coup là. Il avait manqué de tomber a plusieurs fois du fait qu’il y avait quelque flaque d’eau un peut partout. Heishiro le rejoignit et fit tomber un mur qui n’était apparemment pas très solide, il alla vers Okugi et lui dit de sortir manger et que l’endroit ne lui plaisait pas trop en se moment.

-Manger ? Bah pourquoi pas, je ne meurs pas de fin mais ça peut toujours être bien.

Otoko remarquait comment l’autre Vizard était dans un état piteux, il sourit puis se tourna de coté. Il remarqua que la pluie s’avait calmé de beaucoup et que le vent s’endormait tranquillement, c’était maintenant calme.

-J’ai jamais aimé le calme, y a toujours quelque chose qui viens gâcher ce grand moment de paix.

Comme il l’avait prédit, en quelque sorte, un Hollow de class inférieur arriva par la fenêtre et fonça sur Otoko, se dernier ne bougea même pas d’un poil et mit ses main devant lui.

*Ha merde c’est vrais, je me rappelle jamais des signe à faire pour ce truc.*

Au dernier moment, le Hollow se trancha en deux et un son d’épée se rangeant dans son fourreaux se fit attendre, Okugi avait coupé le Hollow en quelque instant. Il regarda Heishiro le sourire au lèvre.

-Alors, c’est où qu’on mange ?
avatar
Otoko Okugi
Vizard

Nombre de messages : 15
Age : 26
Date d'inscription : 15/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://tsunaze.forumotion.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: QG des vizard

Message  Heishiro Katsura le Jeu 16 Avr - 20:10

La petite ville japonais dormait, bercée par le doux vent d'été qui avait pris la place à l'orage violent de la veille. Le choc des température froide et chaudes fut une lutte acharnée qui dura un certain temps, les éclaires tombaient, comme des balles perdue, la pluie s'écrasait, telle les douilles rejetées de l'arme. Pourtant, Dame Nature reprit le pouvoir et calma le monde. La brise qui souflait emportés les papiers qui trannaient par terre. La ville mua, changea de peau comme un lezard. Toute neuve, la colère de tous apaisés, tout éfacés, pour un moment.

Dans la zone industrielle, un vieu batiment était encore animé. Alors que tous avaient fermés les yeux, une usines desafectée vivait encore, malgrès toutes les cicatrices. En elle, deux hommes, des vizards. Ils parlent, doucement et calmement, on-t-ils peur de reveiller la ville ? Heishiro et Otoko vivent là desormais, ils ont un toit au dessus de leurs têtes, percés de quelques trous, mais tout de même un toit.Le plus jeune des deux demandait d'ailleurs si cela n'était pas risqué, l'autre ne trouva à répondre que le fait que vivre dans la rue serait d'autant plus dangereux. Heishiro dit qu'il avait faim, son état parler de lui même, il était maigre et avait les yeux cernés. Otoko n'avait pas très faim, mais l'idée de sortir dans le '' calme après la tempête '' ne lui était pas desagreable.

Alors que les deux hommes s'appretaient à sauter, la loi de Murphy reprit ses droits. C'est toujours aux mauvais moment qu'il arrive des pépins, c'est toujours quand on part, qu'une chose vient empecher cela. Cette chose c'est un hollow, un de ces monstres sans coeur ni âme. Déjà que l'usine manquait de s'écrouler, le choc que produit le hollow aracha tout un pan de mur. L'esprit troublé tenta alors de prendre un repas et dévoré les deux âmes présentes, sauf qu'Otoko ne semblait pas l'entendre de cette oreille. L'oeil d'Heishiro vit la scene clairement, un oeil normal aurait simplement vu le collose se faire tranché en deux sans que personne ne bouge. Pourtant, Otoko semblait avoir tenté un kido puis abandoné cette idée avant de sauter sur le hollow, sabre au claire, le tranchant d'un coup net et precis. Les vizard étaient vraiment très fort, Otoko l'était moi qu'Heishiro, ce dernier devrait être terriblement fort. D'ailleur, il atarda son regard sur le cadavre ennemis en train de se desagreger et d'aller rejoindre un monde où il ne pourrait plus sevir.

Le jeune homme sauta alors au rez-de-chaussé sans regarder ce que faisait l'autre, il lui avait juste tendu un bras pour l'inviter à le suivre. Il connaisait un endroit où ils pourraient manger en paix. S'il était ouvert. Heishiro traversa la salle et partit par la grande porte, la rue sentait encore l'orage, une odeur qu'Heishiro appreciait de temps en temps. S'arretant, il attendit l'arrivé d'Otoko.
avatar
Heishiro Katsura
Chef des vizards

Nombre de messages : 18
Age : 25
Attaque : 67
Défense : 69
Vitesse : 74
Vie : 700/1000
Reiatsu : 900/1000
Date d'inscription : 25/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: QG des vizard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum