techniques d'Heishiro.

Aller en bas

techniques d'Heishiro.

Message  Heishiro Katsura le Dim 15 Mar - 2:06

Techniques d'Heishiro Katsura :

Shikai : Heishiro prononce la phrase : '' Libére-toi des enfers, Akuma Jigoku ! ( démon de l'enfer ) Et son arme grandit, le fourreau disparait est une faux impressionnante prend la place du katana. Sa couleur rouge et noire permet de cacher la présence de sang sur la lame, chose qui arrive fréquemment. Cette longue arme de 1m 60, est terminé par une chaîne noire est sinistre de 50 centimétres. C'est aussi le lien qui unit le zenpaktoh à  Heishiro. Le garçon se bat aussi au corps à corps, il maitrise donc le Hakuda, art ancestral qui lui permet d'être aussi fort à mains nues qu'avec son arme. Le type d'ellement que maîtrise Akuma Jigoku est les ténébres.

Itim na bagyo : Heishiro prend son arme par la chaîne et l'a fait tourner devant lui comme un ventilateur, il mélange son reatsu avec l'atmosphère, et envoi un souffle aussi tranchant que des lames de rasoirs. Elle n'est pas très spectaculaire, mais elle est très puissante.

Negre fletxes : Heishiro charge du reatsu dans la lame, autant qu'il veut, et fabrique des piques avec l'atmosphère. Heishiro donne un coup dans le vide et les piques vont droit sur l'ennemis et se plante dans sa peau.

Negre de perete :Heishiro trace une forme avec son arme et y laisse une emprunte de reatsu. Celui se melange avec l'atmosphère et donne naissance à un mur noir et très solide.

Zwater Gevangenis : Heishiro laisse une emprunte de reatsu sur sa cible, et y creer, en le mélangeant avec l'air, une sorte de sarcophage qui engloble l'ennmi.

Ne melns : En frictionnant son reatsu avec l'air, Heishiro creer une sorte de shumpo mais bien rapide et qui lui permet de se deplacer dans le ciel.

Dimenzija udara crna : Heishiro laisse une emprunte de reatsu à un endroit, puis, en malaxant l'atmosphère autour, il peut envoya un coup banal, qui atterira à l'endroit qu'il desire.

Cos negre : Lors de cette technique, Heishiro fusionne son reatsu avec l'atmosphère et creer une armure noire qui couvre son corp et qui decuple sa force, sa vitesse et ses capacités au combat.
avatar
Heishiro Katsura
Chef des vizards

Nombre de messages : 18
Age : 25
Attaque : 67
Défense : 69
Vitesse : 74
Vie : 700/1000
Reiatsu : 900/1000
Date d'inscription : 25/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: techniques d'Heishiro.

Message  PNJ le Dim 15 Mar - 2:15

Ok, fiche validée.

PNJ

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum