bleach-rebirth.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

skyty the best (ou pas)

2 participants

Aller en bas

skyty the best (ou pas) Empty skyty the best (ou pas)

Message  skyty Jeu 19 Fév - 21:53

Nom: shiba

Prénom: skyty

Age: environs 150 (age d'âme)

Race: shinigamis (alcoolique)

Description physique :
Dans son uniforme , skyty a pris une taille au dessus pour cacher ses main du froid durant l’hiver , il porte des mitaine noir mais laisse le bout de ses doigt dépassé , ses cheveux sont en dégrader , il a la nuque plus longue pour laisse paraître durant l’été un petit tatouage discret , son pantalon et couper en pantacourt , il aime courir et donc a coupé ses pantalon pour être a l’aise dans la vie , l’hiver il remet ses pantalon mais un peu plus large pour être a libre de ses mouvement , son zanpakutoh a la main , il n’as pratiquement jamais son fourreau qui le gène lors de ses course ou combat , il porte un bracelet avec un « m » en souvenir d’un amour passé mais d’ont ses souvenir lui on laissé que l’initiale de la personne. Il a garder son uniforme de shinigami mais a pris un ancienne cape de capitaine pour changer la couleur de son haut de tenue.

Description mentale
Skyty est d’un naturel excité, il trouve toujours le moyen de ne pas rester en place, sa joie de vivre anime ceux qui l’entour, il aimes beaucoup les fille d’ont il observe souvent leur façon de se battre, il aimes les combat sadique, un sourire de sadique s’affiche, il aime se battre sa représente pour lui le spectacle de l’horreur dans lequel il joue e premier plan, il ne refuse jamais un combat, mais n’aime spas se battre contre une femme.

Histoire: skyty se réveille,encore une journée comme les autre a la maison familiale .

les résultats de l académie des shinigamis c est aujourd'hui l'angoisse monte quand skyty pense a tout ce qu'il a enduré ,il se souvient.

il y a deux ans mort sur terre il fut envoyer a la soul society par un etrange homme vetu de noir portant une ceinture sur son coté gauche , l homme qui l avait sauver de cet etrange monstre qu'il lui répété "mon fils revient moi"!!! peu de souvenir de cette terre qui fut la sienne au fur et a mesure des jour il perdit souvenir de ces moment la-bas pour n'avoir que la memoire de rougengai partie numéro 10 ,une partie riche de la soul society skyty alors âgé de 15 ans fut pris lors d'une de ses soireé pris en aubuscade par un groupe de jeune mal elevé qui l'enmenerent a la grand porte de l est et le jeta en direction des maison shinigamis .Progetera terre un mur immense se dressa sur lui et allé s'abattre sur son corps lors soudain le mur s'arreta et un géant le pris par la taille pris de panique j'hurla "non je n'ai rien fait " le geant me regarda dans les yeux avec son air de colére ce jour la une voix se fit entendre

-pose-le il n a rien fait j'etait temoin mais ce jeune homme ma l'air d'avoir quelque resource

je n'arrivait pas a parler il me tendit un papier il me dit qu'il allait vite me revoir et disparus
ce papier n etait autre que mon billet d entréé a l ecoles des shinigamis



mes resource n etait autre que celle d'un genie j'eu fini mes examen en 2 ans a la place de 6


Arme: zanpakuto:

nom:yukihyou ( panthère des neiges)

forme originel :
la forme originel de mon zanpakuto et différente encore très peu habile avec mon katana que je compense avec ma maitrise parfaite du kido ,mon katana et peu trop léger a mon gout.


shikai:
libération "change le temps en ta faveur et maitrise ton cœur ,neige yukihyou!!!

première apparence:celle juste libéré sans invocation du brouillard


seconde apparence :

mon shikai je transforme en particule de neige qui émet un brouillard opaque qui empêche la vision de mon adversaire j'ai deux type d attaque défense
première attaque : le brouillards ce solidifie et lance des pointe qui gelé les partie touché
seconde attaque (défense) en cas de combat de type feu mon shikai gèle les partie brulé ou électrifie pour assouplir ma douleur et ma capacité a durer au combat


bankai(pas encore acquis): mon bankai acquis depuis eu donc un peu instable .

BANKAI!!! ryuusei yukihyou(météore des panthère des neiges)

mon brouillard s'agrandit afin d' encerclai mon adversaire pour laisser aucune fuite ni sur les cotés ni en l'air
première technique : le brouillard prend ma forme pour faire illusion a mon adversaire pour une attaque surprise

deuxieme technique
le brouillard refroidi le visage de mon adversaire afin de réduire sa visibilités

dernière attaque :
météore infini le brouillard s'illumine telle un ciel étoilés le regard du shinigamis ou autre et attirés ver ce ciel et la surgi des météore qui explose au contact de sa cible pour le blessé grièvement


mon bankai a une durée limité représenté par trois flocon de neige!
skyty
skyty

Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009

http://tckskytou87.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

skyty the best (ou pas) Empty Re: skyty the best (ou pas)

Message  Byakuran D.L. Jeu 19 Fév - 22:54

Bonjour T_T

Sur 11 lignes (histoire) je vois 26 fautes, merci d'arranger ça. T_T

Sur le physique je vois pas mal de faute, mentale idem, merci de m'arranger ça. T_T

Une majuscule se met derrière un point, au début d'une phrase et sur un nom propre. Skyty prend donc logiquement une majuscule, car non, Skyty n'est pas un objet. T_T

Merci de mieux ponctuer tes phrases et ne pas mettre uniquement des "!" ou des ",". La phrase final prend aussi un point. T_T (même si dans l'histoire il y a deux phrases. T_T)

Merci de mettre des " ' " sur tes " c est " et compagnie. T_T

Merci de m'avoir lue. T_T
Byakuran D.L.
Byakuran D.L.
Chef des couronnes funéraires

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum