bleach-rebirth.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Makkura (Ptin de 10 caracteres pour le nom de sujet !^^)

2 participants

Aller en bas

Makkura (Ptin de 10 caracteres pour le nom de sujet !^^) Empty Makkura (Ptin de 10 caracteres pour le nom de sujet !^^)

Message  Makkura Lun 16 Fév - 19:12

http://www.deezer.com/fr#music/result/all/Smash%20mouth%20All%20star

Allstar


Âgée de quinze ans dans la vie réelle makkura est une personne qui aime rire, qui aime s'amuser. Son surnom de la vie de toute les jours et "gros nounours" bien qu'il ne soit ni gros ni maigre (si si c'est vrai ^^) il dort tout le temps et est gentil avec tout le monde. Bien sur certaine personne ne l'aime pas, car il n'a pas sa langue dans sa poche, si quelque chose ne lui plait pas il le dira, et ne vous étonnez pas si des fois il est ironique, il ne vous insulteras pas vraiment tout ses propos son à prendre à la rigolade.
Ses pattions dans la vie ? et bien ses amis qui l'on aidé toute sa vie, le hand ball, le rp (malgré quelque problème au niveau de l'orthographe...), la lecture, la musique (guitare <3), le skate (meme si il sais pas en faire ^^) S'eclater dans la vie ! Vivre sa vie a fond malgré les moment difficile !

Enfin bref vous retenez que j'ai 15ans, que j'aime rigoler, que je suis pas méchant et puis voila quoi !^^
Makkura
Makkura
Espada N°1

Nombre de messages : 16
Attaque : 56
Défense : 64
Vitesse : 53
Vie : 510/1000
Reiatsu : 650/1000
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Makkura (Ptin de 10 caracteres pour le nom de sujet !^^) Empty Re: Makkura (Ptin de 10 caracteres pour le nom de sujet !^^)

Message  Shinzo Yamagami Lun 16 Fév - 20:13

Skate *____*
Moi jen sais enn faire xD 29euro le cours sa te dit ?

Je deconne bien vennu a toi
Shinzo Yamagami
Shinzo Yamagami
Chef du Hueco Mundo / Fondateur

Nombre de messages : 70
Age : 33
Attaque : 68
Défense : 75
Vitesse : 65
Vie : 700/1000
Reiatsu : 900/1000
Date d'inscription : 16/02/2009

https://vivebleach-rebirth.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum