Keikoku & Locura

Aller en bas

Keikoku & Locura

Message  Keikoku le Dim 8 Mar - 22:08

Zanpakutoh: Locura

La corne qui se trouve sur la nuque de Keikoku se multiplie et apparait tout le long de ses bras et sur son dos! Ca change radicalement sa facon de se battre!

En forme scéllé le zanpakutoh de Keikoku ressemble a un katana totalement ordinaire a part le fait qu'il y a une lame d'une vingtaine de centimetres continuant la poignée!


Techniques non relachés:

- Gavilla : Forme dérivé du Cero. Cette technique consiste à concentrer l’énergie spirituelle de l’utilisateur sous forme d’une sphère de haute densité énergétique tout comme le Cero. Cependant, ce n’est pas un rayon ravageur qui sort de la sphère, mais une multitude de faisceaux lumineux assez fins mais non moins puissants qui s’échappent de la sphère énergétique. Ces faisceaux sont ensuite dirigés par l’utilisateur ce qui sert principalement à toucher la cible quelle que soit sa vitesse. Le principal atout de cette technique est d’empêcher toute retraite de l’adversaire en l’entourant de faisceaux avant de refermer ce piège sur lui, ou alors de poursuivre les proies rapides.

- Negativo Cero : Un des nombreux dérivés du Cero existants. La particularité de ce Cero est qu’il ne doit pas blesser directement mais de déchirer le temps et l’espace afin d’infliger des de lourds dommages à l’adversaire. Lorsque Keikoku charge le Cero, toute ses couleurs deviennent négatives c’est de là que viens tout le danger de l’attaque : la déchirure espace temps. Pour le niveau de puissance, on peut le comparer avec un Grand Rey Cero.

-Jabalina Cero: Technique très aléatoire que Keikoku n'utilise qu'au dernier recours. Il concentre la douleur présente dans son corps vers son bras gauche. Celui-ci est alors entouré d'une aura d'énergie blanche. Cette attaque est libérée en même temps qu'un Cero créant alors un javelot gigantesque de couleur noire et blanche. C'est la technique spirituelle la plus puissante de la 4eme couronne!

Zenkai: Llamas de la locura



Le Zenkai de Keikoku fait en sorte de relacher son reiatsu pour creer des flammes qui tatoue a meme son corps un masque de sang puis enflamme presque tout sur son passage! Le masque de sang est plutot pour l'aspect esthetique mais sa technique est tres puissante.

Masque de sang: Cette technique est une technique spécifique a Keikoku car il utilise son sang ou celui de son adversaire pour se creer un masque de sang pour effrayer ses adversaires et cela lui donne aussi un peu plus de force!



Maôen, Flammes du roi des tenebres: Keikoku se rapproche beaucoup de son adversaire pour tendre la petite lame de son katana vers le visage de son adversaire avant de lui lacher une gerbe de flammes en plein visage!


Dernière édition par Keikoku le Dim 8 Mar - 23:03, édité 1 fois
avatar
Keikoku
Ex espada 3// 4èm couronne des 7couronnes

Nombre de messages : 22
Age : 24
Attaque : 52
Défense : 60
Vitesse : 49
Vie : 500/1000
Reiatsu : 600/1000
Date d'inscription : 16/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Keikoku & Locura

Message  Shinzo Yamagami le Dim 8 Mar - 23:01

Le bala et le cero sont déjà considérer comme des techniques, tu doit crée les tiennes avant tout.

Sa me va valid Wink

_________________


Stats libérations en spoiler.
Spoiler:
Shikai :

Att: 78
Déf: 85
Vit: 100

Bankai:

Att: 88
Déf: 95
Vit: 175

Masque:

att: 88
déf: 95
vit: 175
avatar
Shinzo Yamagami
Chef du Hueco Mundo / Fondateur

Nombre de messages : 70
Age : 27
Attaque : 68
Défense : 75
Vitesse : 65
Vie : 700/1000
Reiatsu : 900/1000
Date d'inscription : 16/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://vivebleach-rebirth.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum