{zone shin' Rp solitaire + repos}

Aller en bas

{zone shin' Rp solitaire + repos}

Message  Shinzo Yamagami le Jeu 26 Fév - 19:14

Shinzo arriva avec un shunpo, le combat contre noitora-sama avait été assez pénible et s'était solder par une défaite de shinzo. Rien de très réjouissant, shinzo avait enfin trouver son coin de bonheur, une petite étendu de sable ou le soleil de las noches peut enfin se montré, rien de mieux, shinzo décida que ce serait ici qu'il passerait la plupart de son temps. Shinzo jeta son sac et se laissa tomber dans le sable comme sur un lit. Le sable était si doux, allonger la rien ne pouvait faire penser que nous étions dans le hueco mundo.

AH rien de mieux, chaleur, soleil et sable ...

Shinzo ferma les yeux en se rejoignant, il était complètement différent que lors de ces combats, a ce moment il pourrait se faire attaquer sans le remarqué, il était si bien ... il resterait la durant des heures sans le moindre problème. Il pris son sabre et le planta dans le sol. Et il leva la main vers le ciel, il aimait cette sensation, cela était plutôt un avantage.

Je suis crooo bien la !


Shinzo sortit sa serviette acheté il y avait 7heures de pikachu, la star des jeunes humains ... Mais shin ne savait toujours pas pourquoi un rat, ou une souris jaune pouvait autant plaire. Puis il sortit les sodas de son sac, du coca encore frai, quoi de meilleur, et pour finir les graines ... a les graines de tournesol, la drogue de shinzo du moment, de la nourriture pour animaux humains ... mais shinzo aimait cela, la petite couche de sel avant la graine elle même. Puis le plus étrange, shinzo sortit un petit appareil blanc, qu'il se mis sur les oreille... Un moyen de se reposer selon le vendeur ... Un objet nommé Ipod (désolé pour la pub ><) et il se mis de la music, une decouverte recente ... un homme denomé sizzla, shinzo en était fan. Plus les music passaient, plus il sonbrait dans le calme du lieu reposant et agréable en toute ocation. Mangeant ses graines et buvant ses soda comme a ses nouvelles habitudes trop "humaine" celon les autres ... Voici comment allait se dérouller la vie de shinzo yamagami, ex vizard et chef du kyoukoku, actulement a la recherche de son destin dans un hueco mundo des plus calme et agréable .

*pense* ce lieu est magique, il ne peut rien arrivé de mieux. Han je ne regraite pas mon choix ryusuke soit en sur boss.

Sans s'en rendre compte, shinzo avait prononcer a voix haute le nom de son maître ryusuke, mais cela restait sans la moindre consequence, il était très ... trop bien ici. A penser a cela, il se demandait si les combats étaient tous importants, mais cette idée disparaisait de sa tête en repensant a ses duels et a kyoshiro ... A present il était si bien, a recupérer de son combat contre noitora au soleil.

_________________


Stats libérations en spoiler.
Spoiler:
Shikai :

Att: 78
Déf: 85
Vit: 100

Bankai:

Att: 88
Déf: 95
Vit: 175

Masque:

att: 88
déf: 95
vit: 175
avatar
Shinzo Yamagami
Chef du Hueco Mundo / Fondateur

Nombre de messages : 70
Age : 27
Attaque : 68
Défense : 75
Vitesse : 65
Vie : 700/1000
Reiatsu : 900/1000
Date d'inscription : 16/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://vivebleach-rebirth.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum