Attention, avertissement de dernière minute: Une deuxième folle entre sur le forum!

Attention, avertissement de dernière minute: Une deuxième folle entre sur le forum!

Message  Louki Kawaï le Lun 23 Fév - 5:40

Yo! moi,mon nom à moi c'est Mélina, Mélina quoi? Mélina la DEUXIÈME folle de service.

But dans la vie: devenir numéro 1!

Passe-temps:écrire, lire ,dessiner des mangas affreux (mais j'aime ça!), joué au soccer et apprendre à parler le ch'tit. ( dsl shinzo!)

Déteste: ... les gens qui se suicident plusieurs fois et qui arrêtent pas de déprimer et les gens qui sont dépourvu de sens de l'humour.

Aime: tout sauf ce que je déteste!

Mon seseï c'est la meilleure et si vous lui faite du mal je la vengerai! PAROLE DE FOLLE!

Avec tous mes respects, compliments et niaiseries ( seulement pour ceux qui sont pas dépressifs et dépourvus de sans de l'humour)

Votre HUMBLE (ça te rappelle quelque chose Izu?)XD

Louki
Louki Kawaï

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attention, avertissement de dernière minute: Une deuxième folle entre sur le forum!

Message  Shinzo Yamagami le Ven 27 Fév - 22:58

Lol tu n'as pas a être désoler de parler des .... Moi je n'aime pas mais je ne suis pas contre a 100%, ils servent a nourir mes exprésions xD

Stats libérations en spoiler.
Spoiler:
Shikai :

Att: 78
Déf: 85
Vit: 100

Bankai:

Att: 88
Déf: 95
Vit: 175

Masque:

att: 88
déf: 95
vit: 175
Shinzo Yamagami
Chef du Hueco Mundo / Fondateur

Attaque : 68
Défense : 75
Vitesse : 65
Vie : 700/1000
Reiatsu : 900/1000

Voir le profil de l'utilisateur http://vivebleach-rebirth.forumactif.com

Re: Attention, avertissement de dernière minute: Une deuxième folle entre sur le forum!

Message  Izumi Kaieda le Sam 28 Fév - 5:25

AIE! C'est moi qui dit " votre HUMBLE Catherine " part ici! Tu te souviens quand on est allées ramasser des pommes, c'est moi qui a partis ça! Toi, mon père, mon frère et ma mère étaient tannés de m'entendre dire " J'ai un super cerveau! Je suis votre humble Cathou * plus intelligente que vous nia*. È-É.

Mais... bienvenue sur le forum..... * arggg.... je vais devoir l'endurer.... * Suspect affraid
Izumi Kaieda
Espada N°2

Message  Louki Kawaï le Jeu 19 Mar - 3:46

Heureuse de te l'entendre dire izu! ( de devoir m'endurer)
Louki Kawaï

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé