bleach-rebirth.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Kaïen Kabushintato la terreur des enfers !!!!!!!!!!!!!

4 participants

Aller en bas

Kaïen Kabushintato la terreur des enfers !!!!!!!!!!!!! Empty Kaïen Kabushintato la terreur des enfers !!!!!!!!!!!!!

Message  Kaïen Kabushintato Jeu 19 Fév - 11:42

Nom : Kabushintato

Prénom : Kaïen

Age : 17 ans

Race : arrancar(espada 6 si possible)

Description physique :Kaïen est un jeune homme d'environ 1 m 70 ses yeux sont d'un rouge qu'il rappelle le feu .Ses cheveux sont bleu comme la mer.Il a la marque d'espada n°6 sur son coeur.
Il a un veste blanche et noir qui recouvre juste son buste et un short blanc et noir. Son masque recouvre son oeil gauche pour conpenser son oeil droit et très perçant.Un bandeau et poser en travers de son front il représente un homme domptant les enfers.A son poignet gauche un bracelet noir sur lequelle est brodé son nom de famille

Description mentale : Kaïen a vu ses parents mourir ce qui la affligé un chagrin terrible depuis il fait en sorte que les seules personnes qui meurent sous ses yeux soit ses ennemis .Il a la rage de vaincre qui someil en lui il est très arrogant et naïf .Sa seule pensée au cours d'un combat qui passe dans son esprit c'est dans finir au plus vite avec son adverssaire il exploite rarement les faiblesses de ses ennemis il préfère ganger par la force

Histoire : Un beau jour en Amérique plus éxactement a Los Angeles un enfant nommé Kaïen il venait de naitre dans une famille de 4 enfants 3 filles et 1 garçon malheureusement son frère et 2 de ses soeurs mourirent dans un accident de voiture .Kaïen n'avait pas tisser de lien avec ses frères et soeur leurs mort ne lui avait rien fait.Des année plus tard Kaïen faisait son entrée au lycée.IL s'y fit des amis pour la première fois de sa vie .Pendant 2 année de lycée c'était les années bonheur pour Kaïen; mais un jour quelque chose se produisit .Le hollow térrassa un bon nombre de professeur et d'élève.Quelque seconde après le massacre de son meilleur amisle hollow s'en prit a Kaïen ce dernier n'avait pas beaucoup de chance de s'en sortir mais une sorte de shinigami avec un masque un vizard surement transperça le hollow . Kaïen eu alors le réflexe de retourner chez ses parents mais le malheur l'attendait ici aussi ses parents venaient de mourir.Le chagrin immense émergea de kaïen prit d'angoisse et de peur il alla sauter d'un pont .Plutart alors que son âme était restée sur terre dans son lycée aucun shinigami ne venu l'envoyer a la soul society .Suite a cela il devenu un hollow. Une fois au hueco mundo il rencontra d'autre hollow ils formèrent un groupe d'attaque et attaquèrent les adjuchas malheureusement il fut le seul survivant .Il retomba a nouveau dans le chagrin mais cette fois ci la vengeance prit le dessus il terrassa tous les adjuchas de la forêt des menos et devenu lui même adjuchas.Quelque année plus tard le hueco était en guerre est un shinigami nommé Aizen Sosuke venait d'arriver dans le hueco il avait sur lui une arme qui porte le nom de hougyôkou cet objet avait le pouvoir de donner a un hollow des pouvoirs de shinigamis.Kaïen se porta volontaire pour être un cobbaye .La transformation lui donna apparence humaine et un réïatsu encore plus puissant .Impréssionné Aizen lui accorda une place dans l'espada(élite des arrancars)Il porta dorénavant le numéro 6 sur son coeur.


test rp (si voulu) : Je le ferais dans un topic a part

Zampakuto(s)/Arme(s) : Son katana s'appelle "Zarppa del fuego" qui signifit en françait "La griffe des flammes "
En zenkaï kaïen devient un tigre entourait d'un réïatsu de feu


Dernière édition par Kaïen Kabushintato le Jeu 19 Fév - 20:55, édité 4 fois
Kaïen Kabushintato
Kaïen Kabushintato
Privaron Espada

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kaïen Kabushintato la terreur des enfers !!!!!!!!!!!!! Empty Re: Kaïen Kabushintato la terreur des enfers !!!!!!!!!!!!!

Message  Shinzo Yamagami Jeu 19 Fév - 14:30

Bon pas mal de petits truc a dire.

En premier tu veut ton test Rp a part, sa me va okai, mais je te mettrait espada que plus tard, si le test Rp en vaut le coup. Pour le moment je ne peut valid que le rang d'arrancar simple.

Je trouve que le physique et le mental sont trop peut détailler, tu pourrais en parler plus et détailler un peut plus aussi. Au lieu de dire la même tenu que grimjow par exemple. Pour le mental, parle plus de ce qu'il pense a présent a facon de voir les gens, de les comprendre.

Histoire: L'histoire est une histoire courte mais tout y est et bien dit ... En général les gens n'arrive a tout mettre dans si peut (hein makku ? xD) Moi sa me va pour arrancar, une fois ta description physique et mental refaite.

PAr la suite on te donnera ton test RP
Shinzo Yamagami
Shinzo Yamagami
Chef du Hueco Mundo / Fondateur

Nombre de messages : 70
Age : 33
Attaque : 68
Défense : 75
Vitesse : 65
Vie : 700/1000
Reiatsu : 900/1000
Date d'inscription : 16/02/2009

https://vivebleach-rebirth.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Kaïen Kabushintato la terreur des enfers !!!!!!!!!!!!! Empty Re: Kaïen Kabushintato la terreur des enfers !!!!!!!!!!!!!

Message  Byakuran D.L. Jeu 19 Fév - 14:41

Bien le bonjour =)

Bon ben, je n'est pas pris la peine de lire t'a description mentale & physique, car de toute façon tu devra la refaire, je préfère tout lire d'un coup.

Bon ben j'ai lue ton histoire que je trouve bien légère... Tu commence directe par la chose qui fit basculer sa vie, c'est trop brusque à mon gout. Et en plus le Hollow tue presque tout le monde mais toi tu arrive à t'en sortir tranquillement... De plus si je me trompe pas les Hollow ne s'attaque qu'au personne possèdent une certaine dose de Reiatsu, donc si en plus c'est toi qui l'a attirer, je doute qu'il t'aurais laisser partire comme ça.

Bon outre ça, j'ai passer ton histoire sur le correcteur d'orthographe et je vois plus de 20 fautes d'orthographe/grammaire. Si tu veux être espada il faudra faire plus attention à ça.

Fiche en attente

Bon courage et bonne edit Wink


Dernière édition par Byakuran D.L. le Jeu 19 Fév - 14:47, édité 1 fois
Byakuran D.L.
Byakuran D.L.
Chef des couronnes funéraires

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kaïen Kabushintato la terreur des enfers !!!!!!!!!!!!! Empty Re: Kaïen Kabushintato la terreur des enfers !!!!!!!!!!!!!

Message  Yoshino Jeu 19 Fév - 14:46

ahhhhh byaku!!!

ta fait une faute a "attention", a la fin de ton texte.....

[EDIT] Byakuran ~ Yep merci, petite faute ^^
Yoshino
Yoshino
Vice capitaine

Nombre de messages : 30
Age : 34
Attaque : 30
Défense : 30
Vitesse : 30
Vie : 400/1000
Reiatsu : 500/1000
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kaïen Kabushintato la terreur des enfers !!!!!!!!!!!!! Empty Re: Kaïen Kabushintato la terreur des enfers !!!!!!!!!!!!!

Message  Byakuran D.L. Jeu 19 Fév - 21:00

Bon tu a fait des efforts pour rendre ta fiche plus cohérente, et la rendre moins simpliste que l'ancienne, du moins pour l'histoire.

Je te valide en tant que Privaron espada et je surveillerais tes RP, se sera à toi de monter en grade.

Valide
Byakuran D.L.
Byakuran D.L.
Chef des couronnes funéraires

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kaïen Kabushintato la terreur des enfers !!!!!!!!!!!!! Empty Re: Kaïen Kabushintato la terreur des enfers !!!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum