Mise au point pour les ancien de VB n°1

Mise au point pour les ancien de VB n°1

Message  Shinzo Yamagami le Jeu 19 Fév - 4:30

Bonjour a tous pour commencer. Je ne vais pas y aller par quatre chemains et je vais être clair ici.

Si vous êtes ici c'est parcque vous le voulez ... On ne force personne, je supose que la MAJ de VB vous a déplu.

Les règles seront autres ici :

- Les rp seront plus élaborer ... Pas de trois lignes ici !!! Nous sommes ici pour Rp faites de votre mieux et le plus possible (les gains de stats seront en fonction des lignes)

- La présentation de votre personnage sert de test Rp, si vous avez rater votre présentation, demandez un test RP. Vos stats et votre rang seront fait en fonction de cela.

- Ici les admin seront plus dure avec vous, si vous avez un rang élever mais que votre niveau Rp ne suis pas, vous serez rétrogradé (avec un avertisement oral vous disant de faire attention avant). Cela est d'autant plus vrai avec les membres qui aurons choisi un personnage du manga !
Par exemple ichigo devras être connecter un moins 1 fois par jour et 1 fois tout les deux jours au minimum pour ne pas bloquer les histoires en cours.

-Ici vos technque personnelles auront un coup en réatsu, rien de compliquer, mais cela facilitera le Rp et les techniques trops puissantes. La barre de vie sert juste d'indiquateur, elle ne bougera pas, mais une personne avec 400 de vie sera hors combats plus vite qu'une personne avec 700. (Pour le reatsu un topic simple sera crée sous peut)

Je pense que cela est tout ... Et soyer encore les bienvenue sur Vivebleach-rebirth Wink

Stats libérations en spoiler.
Spoiler:
Shikai :

Att: 78
Déf: 85
Vit: 100

Bankai:

Att: 88
Déf: 95
Vit: 175

Masque:

att: 88