bleach-rebirth.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Création d'un sujet

Aller en bas

Création d'un sujet Empty Création d'un sujet

Message  Byakuran D.L. Mer 18 Fév - 22:05

Alors premièrement, quesqu'un topic ?
Un topic est un sujet que vous pouvez crée pour vos RP en tout genre, certain RPgiste en ont surement entendu parler où bien déjà tester, un sujet dans le qu'elle vous ferez votre RP.
Certain vienne de la première version de Vivebleach et donc fesait tout leurs RP dans un même sujet, et bien ici ça ne se passe pas comme ça.
Ici vous ferez des sujet par RP que vous voulez faire, j'espère que je serait clair dans mes expliquation qui sont les suivantes :

Je veux crée un RP avec Shinzo, alors je vais par exemple dans le topic Karakura et je marque un titre suivit du pseudo de la personne avec qui je veux RP, exemple :
Un ciel sombre, un carnage sanglant [Shinzo]
[RP]
Puis
[Reponce de Shinzo]

Bien sur je ne suis pas forcer de faire un sujet avec selement une seul personne, mais des qu'elle depassera deux Rpgiste, il faudra instaurer un ordre de post pour mieux s'organisé. Il est important de préçiser le pseudo du joueur, et non pas des petits noms... Je veux faire un RP avec Shinzo donc je fait
Un ciel sombre, un carnage sanglant [Shinzo] Ou bien : Un ciel sombre, un carnage sanglant [Shin']
Mais je ne mettrait jamais : Un ciel sombre, un carnage sanglant [Dragounet]

Merci de ne pas dépasser les 4 RPgiste par sujet !

Pour les RP d'entrainnement, des zones speciales serons crée à cette effet ou bien vous préçiserez que c'est un entrainnement en mettant la balise [Entrainement] au devant du titre du sujet.

Cette règles est en cour mais vous pouvez déjà l'appliquer.
Byakuran D.L.
Byakuran D.L.
Chef des couronnes funéraires

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum