bleach-rebirth.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Shinji Hirako

Aller en bas

Shinji Hirako Empty Shinji Hirako

Message  Hirako Shinji Mer 18 Fév - 18:45

Nom :Hirako

Prénom :Shinji

Age :inconnu // physiquement 18, 19 ans.

Race :vizard // chef vizard

Description physique : Cheveux cours blond, en forme de bol, j'ai souvent le sourire et on remarque fortement mes dents du haut, tels que le dénommé Nnoitora Jiruga, je m'habille souvent de brun et de noir, je possède une grande veste sur la quel on peu voir un aigle dessiner dessus. Je ne sors que très rarement sans mon haut de forme sur ma tête, c'est un petit haut de forme à l'anglaise, tels ma coupe de cheveux des année 50. Comme je fais parti du sein de l'école où va Kurosaki Ichigo, je possède moi aussi un uniforme scolaire, mais quand j'ai finis les cours je cours vite au repère des vizards pour me changer. Dans le passé, je possédais de long cheveux blonds, mes vêtements étaient des habits de shinigami normaux, avec une veste blanche de capitaine et l'insigne de la 5th division.

Description mentale : Je suis de quelqu'un assez comique, je possèdes un sens de l'humeur à tout épreuve, même en duel assez difficile, je laisse aller ma grande bonne humeur. Je suis un peu flemmard à mes heures, vouloir travailler et me bouger n'est pas trop ma devise, je veux juste qu'on me foute la paix. A cause de cela tout le monde crois que je suis ennuyeux, mais cela ne me fait rien. J'ai toujours derrière moi l'ancienne vice capitaine de la 12th division Hiyori Sarugaki, elle me poursuit, elle m'insulte de tous les noms d'oiseaux possible et imaginaire. Mais en combat, si je ne suis pas entrain de blaguer, je suis une personnes fort lucide, je n'invente jamais rien, je suis fort de caractère. Mais je suis amoureux et je parle souvent dans le vide à mon première amour.

Histoire : Je suis née il y a très longtemps, dans un petit village abandonné dans le fin fond du japon. Le trou perdu où je vivais n'étais pas très bien réputé pour ce qui était de la courtoisie, de la vie en communauté et toutes sortes de choses civiques. Notre village était plutôt réputer pour les plus grands voleurs, meurtriers et etc.... du pays. Un jours hors que je n'avais que 20 ans, l'un de mes amis du village m'a trahit, je ne pouvais rien faire, pendant mon sommeil celui-ci était venu pour me tuer, je m'étais fais avoir en beauté, la vieille lui et moi avions fait un beau grand vole dans une grande ville proche de chez nous. Juste après le meurtre, j'ouvris les yeux, je n'avais pas eux le temps de souffrir, j'avais reçu plusieurs coups de poignard en plein coeur, j'ouvris les yeux. Je voyais mon corps en sang, à mes coter mon compagnon qui pleurait plus que toutes les larmes de son corps, il savait qu'il venait d'assassiner son meilleur ami. Je n'eus le temps de rien dire que quelque instant plus tard, je disparut engloutit dans un énorme trou noir. Je ferma les yeux et je ne les ouvrit qu'en touchant le sol, de mes pieds, j'étais dans une autre dimension, je ne comprenais pas d'ailleurs tout de suite, que mes vêtements gris était passé au bleu et que ceux-ci qui avaient plein de trous, n'avaient plus rien. Il regardait tout autour de lui, une nouvelle vie lui semblait tournée, je me trouvais dans une petite maison, elle comportant une chambre avec un salle de séjour et une cuisine. Il y avait d'ailleurs un petit feu qui y était et je décidai d'aller voir de plus prêt. Je rentrai dans la cuisine et je vis une jeune et jolie femme entrain de faire du potage dans une grande marmite. Je le regardais timidement, car de là ou je venais des femmes je n'en rencontrait pas des masses. Je fixai du regard et elle m'entendit entré dans la pièce, elle me regarda à son tour et elle me dit:

* Bonjour, comment allez-vous, vous vous êtes bien reposé? *

J'étais tout timide fesse à son charme, mais je tentais de me reprendre en lui répondant tout doucement:

* Pardon mais, où je me situe mademoiselle *

La jeune femme rit un peu timidement et elle me sourit, elle rayonnait énormément, j'étais plongé dans ces yeux d'une grande profondeur d'esprit. Elle me repris une nouvelle fois, hors que je me perdait et elle dit

* Pardon je suis impolie, je m'appelle Yuukai, je suis la fille d'un maître shinigami. Je vous ai trouvé comme vous êtes en se moment, vous étiez évanoui, vous êtes dans un autre monde," La soul society". *

J'étais totalement surpris par les dires de Yuukai, je ne fus tellement surpris que je tombais sur le cul quelques secondes plus tard. J'avais déjà entendu parler d'une histoire, sur un monde appelé Soul Society, le monde des Morts.... Je ne savais plus quoi répondre, entre les dires de la jeunes femmes et sa beauté mon étonnement ne fessait que fusé. Je la regarda quelques secondes après et je lui répondis quelque peu tristement

* Je suis donc mort, qu'es que je peux faire pour retrouver le monde réelle? *

La jeune femme me regarda d'un air très étonné, puis elle continua à tourner dans sa soupe pour ne pas que les légumes ne brulent dans le fond de sa casserole. Elle me sourit une nouvelle fois avant de me répondre

* Se que tu dois faire, ut dois devenir shinigami, mais pour cela, tu dois avoir une force spirituelle en toi. ET cela je ne sais pas si tu l'as ! *

Je répondit aussitôt,

* mais comment dois-je faire pour accomplir cela? Je veux tous savoir Yuukai *

Je m'emballais malgré moi sur la jeune femme et je vis se que je lui fessais. j'en eut honte tout de suite et je lui dit timidement et tristement

* Excuse moi de t'avoir fait cela, je ne peux être pardonné. Mais j'aimerais réellement savoir comment faire pour pouvoir revoir les être de mon village. *






test rp ://

Zampakuto(s)/Arme(s) : long zanpakutho, forme normale du katana, avec un manche noir, possibilité de pouvoir mettre deux main et plus. Masque et zanpakutho image si dessous.
Shinji Hirako Shinji-hirako

Shikai :Zanpakutho ne change pas tellement de forme, il s'allonge un peu et le manche de celui-ci reste toujours aussi grand. Des vêtements de shinigamis font leurs apparitions et je concentre plus facilement mon reiatsu. Un champs électrique rouge se balade tout le long de son zanpakutho.

https://img.photobucket.com/albums/v706/davehan/raijinColorFinalcopy.jpg

Bankai :Un bracelet en forme spirale se met tout autour de mon bras, trois boules verte ressorte de ces spirales.
http://www.kili-no-fansub.com/images/Zedd_bras-gauche.jpg
Ensuite, j'appuie sur une de ces boules spirale et un ange apparait. forme, détails voir image.
https://2img.net/r/ihimizer/img20/8889/zedd3tl3.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img146/9130/kiba030420xf5.jpg
(désolé pour les liens bidons j'ai rien trouver d'autre -_-)
Hirako Shinji
Hirako Shinji

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum