bleach-rebirth.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuuki Cross ( Lucifer ) PAS FINI

Aller en bas

Yuuki Cross ( Lucifer ) PAS FINI Empty Yuuki Cross ( Lucifer ) PAS FINI

Message  Yuuki Mer 18 Fév - 17:42

prénom : Yuuki
nom : Cross
âge : 15 morte depuis 666 ans
rang : espada 4 tatoué sur le cou
caractère : froide plonger dans les manga et ne fait qu'écouter de la musique n'écoute personne même pas un plus au grader et n'aime pas être critiquer
physique : 1mètre 70 les cheveu long et les yeux marrons elle porte un uniforme noir non pas celui de l'espada ( déteste être imposer dans les vêtement )
Yuuki Cross ( Lucifer ) PAS FINI 17194412
histoire : Yuuki en cour un jeudi matin avait l'air de rêvasser a la fin des cour sont prof lui demande se qui ne vas pas...
Yuuki : Je vais bien c'est bon c'est juste que... Tu est un hollow!
Prof : " Et bien je suis découvert... je fait partit des hollow capable de cacher sa présence démon...
Yuuki lui donna un coup de pied en pleine tête et lui vola faisant exploser la vitre elle saute dans les air et lui donne des coup de par tout a terre se sert de sont corps comme bouclier
Yuuki : je fait partit des mi-humain mi-vampire, mi-démon... libération du spirit... Effect!
Elle lui mord le cou et le corps du hollow dissprait le temps qu'elle s'en allait du sang a la bouche...
Yuuki : Dirige toi... vers la mort...
Elle se dirigea vers le collège et de sont sac prit un petit loup une moitié noir et du menton a la moitié des patte et de la queue une grosse tache blanche... Elle le prend dans ses bras et partit
vers d'autres lieux...
penser Yuuki :ce gigai tiendra pas longtemps contre moi Vasto Lordes...
Elle entendu un bruit de gamine hurler elle alla voir mais... Pas le choix elle devait quitter sont gigai, en quelque seconde arriva a côté d'elle pleine de sang et elle vue un hollow
Yuuki : qu'est-ce que tu lui a fait!? si elle meure je te broient...
elle arriva derrière lui enfonçant sont bras dans le ventre.
Yuuki : mes os de vampire me permette en moins d'une seconde de devenir défensive, vitesse ou attaque!
Yuuki relâcha sa main arriva devant lui a une vitesse fulgurante, sa main pleine de sang se delacha ( résurrection )
Yuuki : Effect activer... Dark-ookami! ( signifie loup-noir en japonnais )
elle montra sont cœur il était intact
Yuuki penser : Il as l'air assez fort... je crois qu'il m'as briser l'os quand je l'ai trancher... je devrais prendre mes précaution
Yuuki
Yuuki

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum