Shinzo yamagami is here ><

Aller en bas

Shinzo yamagami is here ><

Message  Shinzo Yamagami le Lun 16 Fév - 22:10

Nom : yamagami
Prénom : Shinzo

age : actuellement Quelques milliers d'années

Race : chef du hueco mundo mais vizard

Description physique : Shinzo mesure environs un mètre quatre-vingt pour environ 65kg, il a les cheveux assez long jusqu'au bas du dos, des cheveux noir et gris, des cheveux terni par les ages que shinzo a pu traverser. Il avait un style assez étrange, un point particulier le visage de cet homme a un point unique, il a deux yeux rouge comme la lave d'un volcan qui rentrerai en éruption, des yeux de son ancienne vie chez les mibu, mais shinzo ,n'en garde pas un si bon souvenir que sa mis a part la fierté de ses yeux. Shinzo a une veste plutôt simple, un kimono noir usé lui aussi par les ages, avec dans son dos la marque du yin et du yang, qui est souvent déchire de part les combats de shinzo, Shinzo a bon nombre de ses vestes en réserve et garde toujours le même style. Pour le bas, shinzo a toujours le kimono long qui lui tombe jusqu'au niveau des genoux. Et shinzo a des sandales simple du temps d'edo lorsqu'il était encore en vie.

Description Morale : Shinzo a une façon de voir les chose bien a lui, il voit le mal partout, et reste toujours sur ses gardes peut importe le moment, il est sur que le monde lui veut du mal a cause de son passé, il a aussi une grande fierté pour son point unique, ses yeux qui le rendent d'autant plus unique. Il est fixer sur son but, devenir le plus fort sous l'honneur de son frère jadis mort. Shinzo ne vie que pour tuer, tuer est son unique plaisir avec les graines de tournesols, shinzo passe pas mal de son temps a en manger. Shinzo pense aussi que malgré sa race d'origine, il va pouvoir sauver et aider la race qui l'a mis au pouvoir, les arrancar et en principal les espada. Shinzo est persuadé que la force mène au pouvoir malgré son passé qui l'a traumatisé plus que tout, mais celon lui tout le monde peut changer et cela malgré les désirs profonds et shinzo lutte justement contre cette destiné qui lui semble compromise

Histoire:Shinzo était dans son petit lieu de plaisir dans las noches, depuis environs trois semaines, il était le nouveau chef du hueco mundo et raignait sur les hollows et l'espada. La chaleur cognait sur shinzo a la puissance d'un cero d'espada lancer a bout portant, il pensait a une des plus fâcheuses chose de sa vie, son passée de shinigami, d'humain et de vizard. Il posa son sabre, ses affaires et s'allongea sur sa serviette pokemon, il ferma les yeux, ses deux yeux rouges sang, et ce faisait caresser par les rayon du soleil. Il pensait a sa vie passée assez simplement avant de se laisser guider sans son rêve retraçant son enfance et sa vie.
Le début de sa vie en temps que mibu, son ancien nom qu'il avait renier, il était dans une maison de style assez ancienne, des meubles en bois de chênes et en sapin, il était sans doute issu d'une famille riches a en voir leur mobilier, dans la maison, rien de flagrant ne pouvant montrer la misère du monde extérieur qui faisait rage en ce moment. Shinzo venait de ce lever, il avait des yeux bleu ciel assez eau a regardé, il n'était pas seul dans le lit a coté du sien il y avait aussi un autre enfant, plus petit et moins ager que Shinzo. Les deux enfants ce levèrent d'un coup en même temps, et sans jeter regards sur l'autre, tout deux foncèrent dans la salle a manger de la maison. Durant tout le repas, shinzo et son frère ne se jetèrent pas même un seul regard, ils ne pouvaient pas se supporter. Deux heure après les deux enfants allèrent couper du blé dans les champ a la place d'aller en cours, il fessaient celas tout les jours de l'année, jamais un seul jour de repos.
Cette vie continua sur deux jours, au lever de soleil du troisième tout allait changer pour les deux frère yamagami. Leur petit village était au main d'un clan de puissant guerrier dont shinzo ignorait tout, savait juste leur nom : les Mibu.
Ce même matin deux hommes de ce clan firent irruption dans la maison des yamagami, les deux hommes avaient une mission qui était clair, emporter les deux enfants de la famille, ils entrèrent et bousculèrent la mère de famille qui vola face au mur avant de tomber évanoui dans la salle a manger . Pendant ce temps la, shinzo lui avait réussi a prendre un couteau et arriva dans le coter de l'homme pour le lui planter dans les cotes. L'homme hurla et tenta de lever la main sur shinzo, mais avant qu'il ne le face, son collège le stoppa en lui disait que le chef les voulait tout les deux en vie.
Les hommes mirent un sac sur la tête de shinzo et de son frère avant de les emmener vers un lieu inconnu. Après deux heures de cheval, les deux enfant furent enfin arriver chez les mibu. Lorsque l'on leurs retira leurs sacs les deux enfants virent une des pire choses au monde, une arène de combats pleine de mort et de paysans qui se battaient en pagaye. Shinzo resta les yeux fixer sur la scène, alors que son frère lui tentait le plus possible de ce les caché. Un homme arriva dans leurs dos et leur demanda doucement de regarder face a eux, dans les gradins.

« regarder c'est le roi rouge les enfants, le chef des puissant Mibu. »


Shinzo le fixa, le roi rouge semblais calme et reposé, mais une chose le choqua plus que tout, l'homme avait des yeux rouge sang … Des yeux plein de lave en fusion. Il posa la question a l'homme.

« Pourquoi ses yeux sont-ils rouge monsieur ? »


L'homme ne préféra pas répondre a cette question et me fit signe de regarder les combats, en même temps que le signe de me taire. Puis il annonça a shinzo que demain matin, lui et son frère seront ceux qui combattront dans l'arène. Shinzo ne sembla pas réagir le moins du monde. Puis on les conduisit dans une chambres de deux places, le frère de shinzo se mis a parler a son frère.

« shin' on va mourir hein ? J'ai peur shin' …. »


Shinzo souffla puis craqua dans son esprit.

« Ne t'en fait pas petit frère je te protègerais toute ta vie, compte sur moi. »


Puis le plus petit se mit a dormir, shinzo passa la nuit a rester a chercher des moyen de ce battre a faire des exercices dans la pièce, il voulait vivre, et donc il devait tuer les personnes face a lui.

Le coq sonna le réveil au matin, shinzo et son frère furent mener dans une salle de combats, des armes et des armures a perte de vue. Shinzo montra les armures a son frère, mais lui ne choisi qu'une cote de maille et un sabre assez long.

La suite de la journée ce passait dans l'arène, shinzo était face a deux paysans muni de faux et dans son dos ce trouvait son petit frère. Les trois hommes foncèrent dans la direction de shinzo mais celui-ci leur lança un sourire, il couru vers eux a toute vitesse, depuis toujours, il avait une vitesse hors du commun, il n'avait jamais perdu une course. Il mis sa lame devant sa tête et fonça vers les jambes, il leurs sectionna les tendons d'un coups de sabre. Avant de ce souvenir d'une phrase de son père dites dans le passé, elle lui disait que les tendons était le points sensible de l'homme. Les trois hommes touchèrent terre en même temps, sauf un qui parvenu a ce relever et a courir vers le frère de shinzo. Mais juste devant le petit, shinzo réapparu avec des yeux remplis de haine et il coupa la tête de l'homme sans la moindre hésitation visible. Dans les estrades, un homme applaudissait, et pas n importe lequel, c'était le roi rouge. Les deux enfant furent renvoyer en cellule.
Les jours suivant, les deux enfant n'eurent pas de combats a faire, ils étaient libre de faire ce qu'il leurs semblaient bon, shinzo allait voir les combats avec le roi rouge, sans jamais prononcer un mot, et son frère lui regardait les paysage et lisait des lire. Il ce passa pas mal de mois dans ces conditions, enfin pas mal d'années, shinzo avait 17ans et son frère 15, ils ne changeaient pas.
Un jour, un autre combats pour eux fut organisé, on leurs dit juste qu'ils avaient un combat. Puis un Mibu venu chercher le frère de shinzo. La nuit le petit ne remis pas les pieds sur place, il avait disparu...
Shinzo le retrouva face a lui dans l'arène le matin, il alla le voir quand il vu son frère en larmes, il compris de suite ce qui aller ce passer, il allait devoir tué son frère … Et cela ne manqua pas, son frère ne bougea pas, shinzo lui avait déjà sa lame sous le coup de son frère.

« shin' je suis désolé....... »


Le frère de shinzo ce planta un couteau dans la gorge sans que shinzo ne puisse rien y faire... Il resta devant le corps quelques heures a le voir inerte et a ce demander pourquoi il était question d'être désoler. Deux gardes arrivèrent alors pour chercher le corps de son frère, lorsque shinzo les vuent, il leurs coupa les bras et la tête. Puis désespérer il pris le corps de son frère avant de l'emmener dans sa chambre.

Les années et les combats de shin' défaillirent, a présent il avait 22ans. Un autre combat banal allait lui être proposé et shinzo s'y rendait, l'homme qu'il devait tué était son voisin du passée, un homme calme et faible, les premier mots de l'homme furent pour la mère de shin'.

« shinzo … ton frère et toi êtes des raclure, tuez votre propre mère !!!!! »


A cette phrase, shinzo resta de marbre, son frère s'excusait donc pour cela … Pris de honte il lâcha son sabre au sol, et deux mibu ce jetèrent pour tuer le vieux. Le sang de shinzo ne fit qu'un tour, il entra en éruption, et shinzo fonça sur eux les tuant, comme tout les autres qui suivirent après eux, des têtes, des bras, des jambes, et autre partit de corps volèrent dans le combat, shinzo ne pouvait plus ce stopper, il ne restait que huit hommes dont le roi rouge. Shinzo ce jeta sur eux et en coupa cinq d'un seul coup, les autre un part un. A présent il tenait le roi rouge sous sa lames, et celui-ci rigolait.

« Bravo shinzo tu est nommée shinzo Mibu de part le dieux du monde !!! »


La tête du roi rouge vola devant shinzo, et lorsque celui-ci regarda ses yeux, ils étaient eux aussi rouge … Il avait les yeux du roi rouge … Il hurla dans la zone son nom qui était Shinzo yamagami.

Deux années étaient passées, shinzo avait 25ans, il airait dans le monde tuant de part et d'autre, il avait même était payer pour détruire un clan autre. Il marchait dans les plaine avec un armure rouge, comme ses yeux et arriva devant un camps, il était avec un autre homme qui était très proche physiquement de son frère, ils entrèrent et massacraient tout le camps, sans le moindre repis. Shinzo aimait tuer, dans la nuit son amis le planta dans la tête d'une lame. Et il grava le signe du yin et du yang dans son dos. Shinzo Yamagami était mort.
Il se réveilla tout de même quelques temps après, en vie, un sabre dans les main, il fit le tour de ville et appris qu'il fut transporter au soul society, un lieu ou vivait les âmes. Il se releva et fit le tour des lieu, des âmes sans la moindre attaches étaient ici, des gens qui a voir étaient pauvres, une chose bouscula son esprit, il était le seul a avoir un sabre, mis a part les hommes vêtu de vestes noirs, des hommes qui semblaient faire la lois ici, des shinigami paraissait-il des dieu de la mort, mais shinzo ne comprenait pas le moindre sens de ce nom. Il passa envions dix ans a ce baladé dans ce qui était soit disant le rokungai, le paradis des humain, un paradis bien glauque a en juger par le style de vie. Un matin shinzo fut interpeller par un shinigami, celui-ci l'observait depuis quelques mois et lui proposa de rentre a l'académie des shinigami ... Shinzo sur un coup de tête accepta et alla a l'académie avec ce shinigami. En une formation de trois ans, shinzo appris tout sur les shinigami, leurs style de vie, leurs pouvoir et a présent il était capable de vivre dans le seireithei, le lieu de vie de tout les shinigami, sortit premier de sa promotion a l'académie; il entra dans la division de développement du soul society, il y avait le but de crée des corps artificiel et de mettre au point des tonnes d'objet tous plus utile les un que les autres. Lors d'une mission sur terre, shinzo tomba sur son meurtrier et sans que celui-ci ne puisse faire quoi ce soit, shinzo lui coupa les deux bras et les deux jambes, le lassant ce vidé de son sang au sol. Une fois cet homme mort, shinzo trouva un livre antique, le livre des hollow ... Il le conserva et commença sa lecture en secret tout les soirs, il parlait d'une manière d'être plus puissant, d'obtenir un pied dans le monde des hollow... La hollowmorphose.
Un jours shinzo fut convoqué par le chef de la soul society, son capitaine avait quitter les lieu et avait été tuer lors d'une mission de reconnaissance au hueco mundo, le chef du soul fut des plus direct, il annonça a tout le monde que shinzo allait le replacer et être le nouveau capitaine de la division des recherches, shinzo ne put qu'accepter le choix du capitaine en chef. Il arriva a la tête de sa division, mais cela fut plus dure que prévu, tout le monde avaient peur de shinzo, ou du moins de ses yeux rouge qui pouvaient choquer même les plus faibles. Il ressentait cela même vis a vis des capitaines qui étaient sensée être ses alliés, mais ceux la furent tous le plus distant possible. Cela faisait trois mois que shinzo lisait le livre des hollows et voilà qu'il venait de finir la dernière partie de ce livre ... Comment le mettre en pratique, bien que il ne pensait pas cela pourrais marcher, avec deux de ses seuls amis sur place, shinzo passa huit heures une nuit a tenter cette expérience, il y eu un grand flash et shinzo cru revoir un court moment son frère défunt, puis deux hollow qu'il coupa d'un coup et qui entrèrent en lui. Il n'avait pas compris ce qui ce passait mais lorsqu'il ce réveilla, il avait un masque sur le visage et une voie dans sa tête, puis il remarqua ses deux amis en train de c'entre tuer. Jusqu'à consommation totale de leurs deux reatsu et leurs morts. Shinzo cacha les corps et le lendemain 3 shinigami tentaient de l'arrêter, il avait soit disant commis un acte de traitrise, il tua les trois shinigami, pris le livres mais laissa ses recherche sur place. Il alla vivre dans le monde réel dans une vielle usine déafecter avec des vizards qui arrivaient vers lui jours après jours.

En temps que vizard il créa nombres de choses pour leurs permettent de vivre plus simplement et dans la paix la plus propice possible, il recruta bon nombre de vizard, des vizard puissant d'autre faibles, mais tous étaient uni sous un seul nom : Vizard, des guerriers au masques. Shinzo passa cent -vingt ans de sa vie a vivre comme un vizard, a esquiver les shinigami qui tentaient de tuer tout les membres de ma race, a tenter de survivre dans un monde en constante attaque par des hollow plus puissants les un que les autres, shinzo se devait de protéger les siens mais plus les années passaient, plus shinzo pensait que les vizard qu'il avait crée étaient une erreur de la nature, des gens qui étaient lâches et sans le moindre but dans la vie.


Dernière édition par Shinzo Yamagami le Mar 17 Fév - 23:38, édité 4 fois
avatar
Shinzo Yamagami
Chef du Hueco Mundo / Fondateur

Nombre de messages : 70
Age : 27
Attaque : 68
Défense : 75
Vitesse : 65
Vie : 700/1000
Reiatsu : 900/1000
Date d'inscription : 16/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://vivebleach-rebirth.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shinzo yamagami is here ><

Message  Shinzo Yamagami le Mar 17 Fév - 3:27

Un jour shinzo allait normalement dans la rue quand il tomba sur un arrancar qui lui était familier, lorsque shinzo le vu, son sang ne fit qu'un seul tour dans tête, il perdit l'équilibre et ses yeux reprirent leurs couleurs bleu d'origine, il avait aimer l'arrancar face a lui, un arrancar auquel shinzo n'avait cesser de penser tout au long de sa vie, son petit frère qui était mort par sa faute, comment il était devenu un arrancar restait un mystère. Il s'approcha de shinzo et l'aida a ce relever, il avait la même tête, le même sourire angélique qui avait toujours fait rêver shinzo, celui-ci ne savait plus ou il était, la seul chose qui captivait son regard était cet homme la, face a lui, un petit frère pas comme tout les autres. Shinzo passa a la suite de sa trouvaille avec son frère les deux plus belles heures de sa vie, jusqu'au moment ou le bras droit des vizard, un amis de shinzo arriva et attaqua le frère de shinzo, le petit arrancar ce fit transpercer par la lame du vizard a 29 reprises ... Au moment ou shinzo parvint a ce lever, le calme de ses yeux bleu avait de nouveau laissez place a des yeux rouges de démon, shinzo était dans une colère des plus incontrôlable, il ne fit que laisser son cœur le guider, il fonça sur le bras droit des vizard et lui transperça le cœur de son bras, shinzo sortit le cœur du vizard et le jeta au sol, laissant le vizard tomber inerte face contre sol. Avant de ce retrouver près du corps de son frère, il appris en ce même moment que le petit frère calme qu'il avait éduqué et tuer était un espada, un élite parmi les hollow, un des dix meilleurs des leurs. Puis shinzo sentit l'âme de son frère quitter son corps, mais il ne pouvait laissez sa passez comme cela, il utilisa une formule du livre des hollows, il ne le savait pas encore, mais son frère avait pris la place du hollow d'origine de shinzo, shinzo avait en lui l'espada 5 actuel, shinzo le sentait en lui ... kyoshiro mibu son frère était une partit de lui, shinzo ne sentit qu'une seule voie possible a ce moment, avec le pouvoir de son frère il devait aller a las noches et prendre le pouvoir du hueco mundo, pour ce venger de tout les shinigami qui avaient ruiner sa vie et celle de son frère durant d'années.
Shinzo savait a présent comment utilisé les pourvoir de son frère, il créa un gargantua et alla ver las noches sans le moindre problème, il ne savait pas comment, mais il avait appris a manier les pouvoir d'arrancar comme si il suffisait de lire un lire. Il arriva directement dans la salle des espada, face a lui 9 hommes qui dégageaient une puissance plus ou moins importante, un vieillard arriva vers lui, mais shinzo ne recula pas devant lui, il le transperça ... enfin il l'eut cru, le reatsu de shinzo avait changer et avait a lui seul mis a terre l'espada qui portait le numéro un. Tout les autres firent un pas en recul, ne sachant quoi faire il s'inclinaient devant shinzo. Celui-ci venait de prendre a las noches le titre de chef de l'espada et par la même occasion celui de chef du hueco mundo, mais il n'était pas seul avec lui, kyoshiro, les deux frère dans un seul corps, rien de plus jouissif pour shinzo qui avait trouver un but a sa vie ... sauver les hollows en détruisant les shinigamis.

Sabre : Le muramasa, du nom de tenro est la lame suivante : Le Tenrô, dont le nom vient du chinois Tianláng qui signifie Loup Céleste, est le sabre que possède actuellement shinzo. Il est particulièrement grand pour un sabre puisqu’il mesure un mètre cinquante de long. L’incarnation de l’âme de ce sabre est un loup blanc mais qui possède les Yeux Rouges. En forme de repos il reste une lame normal, mais une fois sous forme libéré il a la taille de 1m59 pour une vitesse extrême, de plus shinzo peut faire sortir des lames a l'endroit de son choix et les contrôler, pour le protégé et autre. En Bankai, le tenro fait apparaitre sa forme incarner, un loup blanc au yeux rouge avec une rapidité extrême.


_________________


Stats libérations en spoiler.
Spoiler:
Shikai :

Att: 78
Déf: 85
Vit: 100

Bankai:

Att: 88
Déf: 95
Vit: 175

Masque:

att: 88
déf: 95
vit: 175
avatar
Shinzo Yamagami
Chef du Hueco Mundo / Fondateur

Nombre de messages : 70
Age : 27
Attaque : 68
Défense : 75
Vitesse : 65
Vie : 700/1000
Reiatsu : 900/1000
Date d'inscription : 16/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://vivebleach-rebirth.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shinzo yamagami is here ><

Message  Makkura le Mar 17 Fév - 14:43

Valide ^^
Bien que tu laisse quelque passage qui pourrait-etre plus développé :p
avatar
Makkura
Espada N°1

Nombre de messages : 16
Attaque : 56
Défense : 64
Vitesse : 53
Vie : 510/1000
Reiatsu : 650/1000
Date d'inscription : 16/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shinzo yamagami is here ><

Message  Shinzo Yamagami le Mar 17 Fév - 16:19

Makku je suis assez loin d'avoit fini Wink

_________________


Stats libérations en spoiler.
Spoiler:
Shikai :

Att: 78
Déf: 85
Vit: 100

Bankai:

Att: 88
Déf: 95
Vit: 175

Masque:

att: 88
déf: 95
vit: 175
avatar
Shinzo Yamagami
Chef du Hueco Mundo / Fondateur

Nombre de messages : 70
Age : 27
Attaque : 68
Défense : 75
Vitesse : 65
Vie : 700/1000
Reiatsu : 900/1000
Date d'inscription : 16/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://vivebleach-rebirth.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shinzo yamagami is here ><

Message  Makkura le Mar 17 Fév - 16:28

Bah marque le alors ! ^^
Tu va rajouter des truc à la fin ou dans l'histoire ?
avatar
Makkura
Espada N°1

Nombre de messages : 16
Attaque : 56
Défense : 64
Vitesse : 53
Vie : 510/1000
Reiatsu : 650/1000
Date d'inscription : 16/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shinzo yamagami is here ><

Message  Shinzo Yamagami le Mar 17 Fév - 23:42

Bon fini je laisse les admin me dire si je doit augmenter l'histoire pour être chef du hueco ou si sa passe xD

Pour les stats ba yami et Byaku gérer sa une fois le systhème mis en place

_________________


Stats libérations en spoiler.
Spoiler:
Shikai :

Att: 78
Déf: 85
Vit: 100

Bankai:

Att: 88
Déf: 95
Vit: 175

Masque:

att: 88
déf: 95
vit: 175
avatar
Shinzo Yamagami
Chef du Hueco Mundo / Fondateur

Nombre de messages : 70
Age : 27
Attaque : 68
Défense : 75
Vitesse : 65
Vie : 700/1000
Reiatsu : 900/1000
Date d'inscription : 16/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://vivebleach-rebirth.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shinzo yamagami is here ><

Message  Makkura le Mar 17 Fév - 23:59

Bon je suis gentil je valide ^^
Par contre pour un tel grade on atta un deuxieme admin XD
avatar
Makkura
Espada N°1

Nombre de messages : 16
Attaque : 56
Défense : 64
Vitesse : 53
Vie : 510/1000
Reiatsu : 650/1000
Date d'inscription : 16/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shinzo yamagami is here ><

Message  Alucard Atsume le Mer 18 Fév - 0:33

Makku laisse le dieu des dieux des kami-sama tranquille! Il prend le grade qu'il veut c'est le chef des chef apres tout XD

Alucard Atsume
Admin

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shinzo yamagami is here ><

Message  Yaminato Kurushimi le Mer 18 Fév - 1:46

Bon, après une longue lecture (forcée), j'ai qu'un truc à dire : Valide =)

Quelques petites fautes ou autre pars ci par là, suffit juste de faire attention, sinon ta fiche est super ^^ (et longue xD)
avatar
Yaminato Kurushimi
Admin

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shinzo yamagami is here ><

Message  Shinzo Yamagami le Mer 18 Fév - 1:53

Merci yami et makku aussi xD

_________________


Stats libérations en spoiler.
Spoiler:
Shikai :

Att: 78
Déf: 85
Vit: 100

Bankai:

Att: 88
Déf: 95
Vit: 175

Masque:

att: 88
déf: 95
vit: 175
avatar
Shinzo Yamagami
Chef du Hueco Mundo / Fondateur

Nombre de messages : 70
Age : 27
Attaque : 68
Défense : 75
Vitesse : 65
Vie : 700/1000
Reiatsu : 900/1000
Date d'inscription : 16/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://vivebleach-rebirth.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shinzo yamagami is here ><

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum